Nouveaux messages de profil

Viens raconter ton histoire sur Rockie !
Salut! Je viens de voir ton message sur le topic des parents où tu parles de 2 fan fiction HP et mon copain serait très intéressé! n_n Merci !
Coucou :)
Je fais que de te croiser sur les forums et... Team Robin Hobb ? ^^
Peut-être s'est-on croisées sur le forum dédié de madz...
En tout cas ton pseudo me fait chaud au coeur à chaque fois ;)
Désolée, j'étais obligée mais.... Dark Crystal est juste mon film préféré et LE film de mon enfance! (et non je ne suis pas née dans les années 80 xD) J'aime ton avatar quoi! :)
Oisín
Oisín
Je l'ai regardé à Noël et je suis trop fan, mon prochain chien s'appellera fizzgig! Je comprend juste pas comment j'ignorais l'existence de film! En espérant que ça devienne une tradition de Noël ;)
Hey Clémence ! Bravo pour Rockie et tous les articles que tu publies : j'aime beaucoup ce post-madmoiZelle qui me manquait jusqu'ici :) :) :) Je t'ai envoyé plusieurs messages mais ils ont dû se perdre dans ta boîte mail pleine de sollicitations et de félicitations (ça rime je suis fière). J'admire ce que vous avez réussi à faire avec Rockie, et j'aimerais tellement pouvoir bénéficier de tes conseils... La bise :<>
Clémence
Clémence
Merci beaucoup Lucie. Désolé d'avoir laissé tes mails sans réponses. N'hésite pas à m'envoyer un MP sur le forum, j'ai moins de message, donc je ne passe pas à côté en général.
Je vous rappelle qu'il ne reste que 24 jours pour m'aider à avoir 2000 votes pour mon projet de gommage pour les lèvres : https://www.nide.co/projet/bouchee-bee ! Je ne sais pas si je vais accepter le mois supplémentaire pour les votes vu que je ne décolle pas des masses (comparées à certains projets fous)… Merci d'avance !
Oesh oesh, n'hésitez pas à découvrir les projets made in France, made by des filles comme vous et moi, naturels et sans machins toxiques dedans : https://www.gelle.co/projets Y en a pour tout le monde (de la tatouée aux fesses boutonnées, de la lèvre hyper sèche aux cuissots qui se frottent…). N'hésitez pas à voter, on a besoin de vous !
ON A GAGNÉ
LARMES D'ÉMOTION
FOULE EN DÉLIRE
Simone
Simone
Bon après la bataille, le repos des guerrier.e.s! J'va me coucher maintenant! Merci pour la partie ;)
Je... Je voyais plus de nouveaux messages... J'avais oublié de charger la nouvelle page ':D
hahaha je me demandais qui était cette mystérieuse simone :D
Simone
Simone
Une envie d'anonymat vite balayée! :D
You Rock !: jjul