Coco l’asticot

Well-known member
12 Jan 2019
825
3 420
93
Bah dis donc c’est si incroyable que ça de gagner plus que son homme qu’on en a fait un article? Lol vous pouvez écrire sur moi si vous voulez, en étant apprenti je gagne 1700€, bcp plus qu’en mon mec qui est au smic en cdi, et bientôt il ne gagnera plus’ rien parce qu’il sera en congé parental
Bon j’exagère’ évidemment mais le titre ça fait un peu ca je trouve, lol

Obrigada

Well-known member
2 Fev 2019
1 113
10 278
113
Bretagne sud
@Coco l’asticot Mon mari n'a pas de revenus, de fait je gagne "beaucoup" plus que lui ^^ Ma mère gagnait plus que mon père. Pour moi c'est un non sujet mais cela ne doit pas être la majorité des couples.

J'aime bien m'intéresser aux budgets des ménages, aux différents fonctionnement, aux trucs et astuces même si ça me fait parfois (souvent) bondir par rapport à ma propre situation (mais bon, il faut apprendre à se décentrer ^^)

Edit : Du coup, j'espère qu'il y aura aussi des articles sur des situations moins confortables.

Dernière édition:

Coco l’asticot

Well-known member
12 Jan 2019
825
3 420
93
@AngèleLN t’as raison au niveau des stat mais si on prend les chiffres ça en fait quand même un paquet, pas au point que je me dise omg c’est tellement rare...enfin ça doit venir de mon milieu

• You Rock !
Reactions: Albert

Carinee

Well-known member
7 Jan 2019
492
5 219
93
1000€ de plus que son conjoint et elle paye 65€ extra pour l'assistante maternelle ? Il se fait pas avoir le conjoint là quand même ?
D'habitude j'entends parler de mes copines qui gagnent moins que leur conjoint mais tiennent à participer à 50% aux dépenses courantes, à chaque fois je peux pas m'empêcher de soulever tous les problèmes que ça représente dans l'égalité et l'indépendance financière de chacun.