World of warcraft

MaisonBleue

SONO CHI NO SADAME
3 Jan 2019
19
143
28
@Ploue
On a changé de serveur, on est passé sur Amnennar :shifty: franchement, je comprends pas trop les nouveaux joueurs qui ont pas créé de perso et qui s'obstinent à jouer sur sulfuron. Mon frère s'est log hier à 18h30 et a pu jouer à partir de minuit seulement. Honnêtement je vois pas l'intérêt...
Sinon, je trouve que c'est comme quand je jouais à vanilla : y'a du buff, les gens discutent sur le /1, y'a de l'aide. Pour l'instant je trouve ça très positif ^^

You Rock !: Ploue et Rose

Ori

Thy snoot shalt be booped.
2 Jan 2019
38
115
33
Du coup j'ai pu me connecter hier à 7heures du matin sur Sulfuron et j'ai pu créer mon druide...mais puisque qu'il est trop chaud de se reconnecter j'ai monté deux trois persos sur Finkle. Et il manque une lettre pour appeler ma mage UD Madgemoizelle. Chu vert.

D'ailleurs, best pseudo pour ma guerrière Orc: Mankrikswife.

Les vrai·e·s savent. ^^

You Rock !: Rose

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
1 331
9 034
113
Ouest lyonnais
Vos impressions pour ceux qui ont pu y jouer ??? :love:
1) Blizzard est un guignol qui a géré ce lancement comme une buse, et qui au lieu de lancer un nombre adéquat de serveurs s'obstine à vouloir compresser tout le monde sur une poignée d'entre eux.
2) Le jeu est tout ce que je voulais et que j'attendais :love:
3) C'est un peu blindé à mort de gens par contre, et avec le layering c'est pas forcément les mêmes d'un soir sur l'autre.

You Rock !: Ploue

Ploue

Well-known member
3 Jan 2019
101
422
63
Toujours pas de pc de mon côté, ce sera plus pour le mois prochain puisque je vais m'absenter 3 semaines. Pour celles et ceux qui jouent vous aurez déjà fait le tour :yawn:

Mahault

I'm not dead yet
23 Août 2019
1
1
3
Salut ici :hello:
Je joue à Classic tranquillement depuis sa sortie, sur Amnennar, avec mon copain et des potes à lui. Mon copain avait super hâte de tester, puisqu'il joue à Wow depuis le tout début, et j'ai suivi le mouvement. Je n'avais jamais joué à l'époque de Vanilla (je joue depuis Legion seulement), et en fait, à mon grand étonnement, je m'amuse bien :cretin: Il y a quelques trucs qui me manquent, genre le bouton pour ranger automatiquement le sac :gonk:, mais c'est vraiment rigolo de découvrir ce jeu comme il était au départ, il y a de cela fort longtemps :vieux:
Je joue une trollesse chaman (niveau 16 pour l'instant), mais j'hésite à faire un reroll pour pouvoir jouer toute seule la journée pendant que mon copain bosse :cyclope:

You Rock !: Rose

HellaSly

Slytherin
3 Jan 2019
61
375
53
28
J'ai repris (je suis faible xD).
Pour l'instant j'aime bien. J'avais déjà testé sur nostalgeek alors connaissant les quêtes, c'est un peu redondant.
Après j'avoue que vanilla n'est pas mon extension préférée.

Par contre si un jour ils sortent BC, j'ai plus de vie xD ! D'ailleurs je me tate à jouer sur privée car l'extension me manque vraiment mais il n'y a jamais assez de monde où les gens sont souvent HL et il n'y a pas cette ambiance levelling qu'il y a sur classic. J'avoue que c'est agréable de voir les gens se parler à nouveau et tout. Même s'il commence déjà à y avoir des comportements chiants (genre t'es lvl 15 pour faire RGF et on te prends pas car pas lvl 16, ça va nes gens, détendez vous et buvez de l'eau, c'est le premier donjon accessible dès le lvl 13). Certains reprennent vite les habitudes.

Je joue sur le serveur jce Fr (je sais plus le nom, Aube machin). Oui oui j'aime pas le jcj. Je joue Lock, grave plaisir de retrouver ses pierres d'âmes :p

You Rock !: Ploue