Wanderlust, la série qui parle avec justesse du couple libre

Tu veux filer un coup de main à Rockie ? Réponds à cette étude !

Fab

Chauve en chef ‍
Équipe Rockie
16 Nov 2018
176
1 051
93
Joy et Alan, tous deux teenage lovers, ont la quarantaine bien entamée, de grands enfants, une vie paisible dans une petite ville près de Manchester, des boulots relativement peinards. En revanche, ils s’emmerdent au pieu.
Leur force ? Ils sont encore suffisamment proches pour être capables de se le dire, et même de s’avouer qu’ils n’ont plus du tout envie l’un de l’autre.
Partant de ce constat, Joy, qui est sexothérapeute – les cordonniers les plus mal chaussés tout ça tout ça – propose à Alan d’ouvrir leur couple à d’autres relations. En toute transparence. Une décision qui va les amener à se découvrir un peu plus l’un et l’autre.
Des personnages fouillés
La force de cette série réside surtout dans ses personnages, extrêmement fouillés. Si tu aimes creuser dans la psyché de tes héros et héroïnes préférées, avec Wanderlust, tu vas prendre ton pied.
Nick Payne, l’auteur de la série, qui adapte ici l’une de ses pièces de théâtre, disait dans The Evening Standard : « on est tous...
Lire la suite ...

Elisecorner

New member
3 Jan 2019
5
18
3
Je trouvais ça bizarre que ni Mad ni Rockie n’ait fait d’article sur le sujet! C’est maintenant chose faite!
J’ai découvert cette série il y a quelques semaines (vive le congé mat’) et j’ai A-DO-RÉ! Je suis d’accord avec Fab, les personnages sont hyper fouillés, hyper complexes et je trouve que la représentation de la masculinité est vraiment intéressante et sort des clichés virilistes d’autres séries.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref je recommande cette série à tous, jeunes et moins jeunes, toutes orientations sexuelles, vous y trouverez votre compte. Et puis il n’y a que 6 épisodes donc c’est vite fait ☺️

ParasitA

AtisaraP
2 Jan 2019
87
559
83
Nazaré, Portugal
J’ai beaucoup aimé cette série.
Les acteurs sont excellents, c’est drôle et brute à la fois.
Un peu dans la même veine que “sex education” mais en plus réaliste.
Et puis j’adore Toni Colette .

Mawouitewese

"La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie"
3 Jan 2019
277
923
93
A la base je voulais pas la regarder, car je trouve que les séries parlent tout le temps d’adultere et ça commence un peu à me soûler. Mais les acteurs étaient cools donc j’ai continué. Et c’est vrai que pour le coup cette série traite vraiment bien le sujet du couple libre sans être dans les clichés habituelles. Les femmes ci, les hommes ça. Chacun a ses défauts et ses qualités. Le jeu d’acteurs est très bon. Et l’histoire bien ficelée et réaliste. Finalement c’etait sympa!

Sam Cob

New member
8 Jan 2019
10
21
3
Je viens de voir la série après avoir lu cette article et merci parce que j'ai beaucoup aimé ! C'est vraiment très juste et les personnages sont très intéressants. Contrairement à Fab j'aimerais bien voir une suite justement pour voir se développer encore les personnages. Je pense que le sujet n'est pas du tout épuisé et puis ça fait tellement du bien de voir de la masculinité positive et des scènes d'amour réalistes.

You Rock !: Elisecorner

Popy

New member
11 Jan 2019
1
1
1
Cette série est intelligente, laisse à réfléchir, est touchante (j’ai pleuré à pluuusieurs reprises): mais c’est beau. C’est bien fait, les acteurs sont splendides, les décors également.
Je ne comprends pas pourquoi on na pas plus entendu parler de cette série..

You Rock !: Sam Cob

Babioushka

Finding new ways (to work, to live, to love)
31 Jan 2019
118
444
63
Je viens de finir cette série et je ne suis pas déçue, c'est une pépite !

Dernière édition: