Votre top 5 "Beauté"

• Auteur de la discussion Chama
  • Date de début

Ploue

Well-known member
3 Jan 2019
385
1 972
93
@Melys J’ai les cheveux frisés, de type africain et je pense qu’elle n’est pas autant utile sur des cheveux caucasiens, très bouclés à la limite mais sinon j’ai peur qu’elle soit pas aussi interessante !

@MaisonBleue Je lui demande j’éditerai mon message quand je l’aurai, normalement ce soir ! :)

Elahaz

Well-known member
9 Jan 2020
38
153
33
Rennes
sympa les idées de comestiques !

- emulsion solaire visage fps 50 de Biafine (le top ! je ne met que ça avec pourtant une peau mixte chiante avec rosacée bref la totale et c'est parfait!)
- savon artisanale de La Dryade pour le corps (une madame qui fait ses savons pas loin de chez moi) mon favoris est celui au propolys.
- eau de rose pour rafraîchir le visage et pour les rougeurs
- rasoir Bulldog en bambou (tellement plus rentable et efficace que les rasoirs féminins ou jetables)
- brume parfumée d'Yves Rocher (amande, vanille, pêche, ça dépend de l'humeur !)

You Rock !: Ploue

Plectrude

"[...] libre de corps et indépendante d'esprit"
4 Jan 2019
26
71
13
A moi, j'adore les listes :dowant:

1. Mon éponge konjac
2. Mon huile sèche à l'abricot, l'odeur est délicieuse
3. Mon shampooing solide Les savons de Joya (couplé au vinaigre de cidre en eau de rinçage)
4. Mon gel d'aloe vera pour les petits coups de soleil et pour la fraîcheur
5. Mon recourbe-cils couplé à mon huile de coco pour des cils vavavoom !

You Rock !: Aesma et Ploue

Lust

Pas de citation s'il-vous-plait :)
22 Fev 2019
87
635
83
1. Un bon gel nettoyant visage pour peau grasse (les marques diffèrent, j'en change régulièrement)
2. La crème Imperialis de chez Lush
3. Un mascara vegan et naturel (ça tient assez mal mais au moins ça ne fait de mal ni à mes yeux ni aux animaux)
4. Le correcteur anticernes de chez Lush
5. Les blushs Benefit

Lust

Pas de citation s'il-vous-plait :)
22 Fev 2019
87
635
83
@Ploue J'utilise le mascara Lily Lolo, mais j'en change régulièrement (je reste difficilement fidèle aux mascaras). Je note pour le Backstage, je te remercie :clin: !

Ploue

Well-known member
3 Jan 2019
385
1 972
93
@Lust Je l’ai eu un cadeau et je viens de venir à bout après un an, mais je me maquille pas quotidiennement. J’étais contente du résultat donc je pense le reprendre ! :happy:

You Rock !: Lust

Uisken

Well-known member
22 Jan 2019
194
678
93
@Melys J'ai également cette brosse, j'ai beaucoup de cheveux, ils sont fins et s'emmêlent beaucoup. Elle me rend les cheveux électriques mais sinon fonctionne très bien (pour les gros nœuds, je dois parfois prendre une brosse classique)

Mon top :

1 - shampoing solide à l'ortie (savonnerie locale)
2- body yogourt à l'amande de Body Shop (pas clean mais vraiment agréable !)
3 - un mélange d'huile végétale avec du chanvre
4 - savon au lait de chèvre avec du chocolat, tellement hydratant que je n'ai pas eu les mains sèches pendant le confinement (savonnerie locale)
5 - palette pour le teint Sephora avec du orange, du violet, du vert pour masquer boutons, cernes

You Rock !: BravoCharlie

Iris Chase

Active member
15 Juil 2019
13
28
13
Mes indispensables :

1/ Masque visage au blanc d'oeuf (de préférence battu en neige pour une application plus facile) : ultra efficace pour resserrer les pores / donner un coup d'éclat / un effet lifting
2/ Masque à l'argile verte Cattier : top et pas cher
3/ Crème solide au beurre de karité de la marque Comme Avant (zéro déchet et bien hydratante)
4/ Savon d'Alep de la marque Alepia (pour me nettoyer le visage le soir et efficace contre l'acné)
5/ HE de menthe poivrée (en inhalation pour un coup de boost, ou une goutte sur la langue pour rafraichir l'haleine).
Je suis intriguée : tu ne mets que le blanc d'oeuf monté en neige sur ta peau ? et tu laisses reposer pendant combien de temps ?
Sinon, peu de produits fétiches ici car je change assez régulièrement de marque en fait, mais en général :
- la Serozinc de Laroche Posay
- le gel Mixa bébé bio, qui sent super bon et que j'utilise sur le visage et les cheveux (en 2è shampoing car j'ai les cheveux très épais, mais pour les cheveux fins il convient parfaitement)
- les eaux micellaires So Bio Etic Léa Nature pour le démaquillage
- une crème de jour / nuit de la même marque / gamme
- le micro exfoliant Organics de chez Boots (marque british) à utiliser tous les 3-4 jours sous la douche !

Dernière édition: