Votre chanson fétiche, celle qui vous a accompagné et encouragé

Ekalos

D'étranges traînées sur le quai de nos certitudes
4 Jan 2019
4 034
18 908
113
Coucou!
Je suis ce matin sur mon mp3 et là je me demande...
Quelle est votre chanson fétiche, votre chanson qui vous a accompagné dans la vie dans les moments durs, celle qui parle le mieux de vous? ( ou les deux séparément?)

You Rock !: BrandyWine

BrandyWine

Active member
21 Fev 2019
59
160
33
douxrefuge.wordpress.com
Woot! Trop bien ce topic! :caprice: Coucou et enchantée Ekalos!

Je trouve ça difficile parce qu'il y a pleiiiin de chansons qui m'ont suivi et dans lesquelles je me retrouvais en fonction des périodes difficiles de ma vie.
Hmmmm... Mais si il faut en choisir une...
I choose you! :v:

Je me reconnais vachement dans celle-là! Elle me fait du bien et me donne à chaque fois l'envie de chanter à pleins poumons. <3
Depuis longtemps je me dis que c'est à moi et à moi seule de faire mes choix, et de tenir le gouvernail de mon navire! Et peu importe ma situation je dois me sentir libre. :happy: Mon disney préféré by the way!

Ekalos

D'étranges traînées sur le quai de nos certitudes
4 Jan 2019
4 034
18 908
113
@Lolita : J'laime bien ta chanson!

J'avais aussi celle-là, depuis des années*

UranusMarie

Well-known member
2 Jan 2019
1 641
10 957
113
Landes
Une chanson que j’ai toujours adorée, c’est En cloque de Renaud.
Impossible de l’écouter pendant nos essais bébé infructueux. Et j’ai dû l’écouter un bon millier de fois pendant ma grossesse !

Sinon, une chanson qui me parle beaucoup c’est Elle attend de Goldman. Mais j’attends moins maintenant et j’ai pris les choses en main !
Et aussi Il changeait la vie. Je l’ai beaucoup écoutée pendant que je préparais mon concours de professeur des écoles !

H

Haley James

Guest
Ah j'ai un gros coup de cœur pour Michel Legrand et les moulins de mon cœur
Ensuite Joe Dassin me poursuit aussi

You Rock !: AngèleLN