Vos trouvailles sur Netflix

30 Jan 2019
26
35
13
Salut !
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais à chaque fois que je vais sur Netflix, c'est la même histoire, je cherche quoi regarder et il y en a tellement et de toutes sortes, qu'une fois sur deux, je laisse tomber à force de n'avoir pas pu choisir !

Alors si on échangeait sur les films/séries dispo sur Netflix et qui nous ont plus ?

Par exemple, ils viennent d'ajouter Room, film que je conseille (attention, il y est question séquestration, ce n'es pas un film léger...) et j'ai aussi récemment apprécié la série After Life (un homme qui pers sa femme devient un peu un sale type aigri puis réapprend à vivre)

Et vous ?

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
1 725
12 216
113
Strasbourg
La liste pourrait être longue je crois ! Mes dernières séries que j’ai vraiment bien aimé :
- Sabrina
- The good place

En ce moment je regarde Lucifer, j’aime bien mais c’est pas non plus la série du siècle.

J’ai bien envie de regarder After Life d’ailleurs !

You Rock !: LuLa et UranusMarie
23 Avr 2019
12
66
13
Trop de choix sur Netflix, je finis souvent par laisser tomber ... Ou bien je trouve une nouvelle série avec tellement peu d'épisodes que je la finis en un après-midi.

En séries Netflix, j'ai bien aimé :
- Master of None
- Sex Eductation
- Umbrella Academy
- The Good Place (mais pas trop la 3è saison)
- Atypical (même si j'ai pas fini la dernière saison, commencée il y a des lustres)
- Orange is the New Black
- Girlboss
- Plan Coeur (qui ne m'attirait pas du tout à la base, et finalement j'ai beaucoup aimé)
- Outlander (que je regarde au compte-goutte car les épisodes sont longs, et comme j'aime faire 36 choses à la fois je m'y perds tout le temps ^^)
- Jessica Jones
- The OA
- Stranger Things
- 13 Reasons Why

... Et sûrement d'autres ^^

Au niveau des séries qui sont dessus mais aussi ailleurs, il y a l'indémodable Friends, How I Met Your Mother, j'ai découvert Brooklyn Nine Nine l'année dernière et je suis devenue trop fan :gnih:, Gilmore Girls (qui est de toute façon ma série préférée d'entre toutes), Sherlock, Under the Dome (sauf la dernière saison), ...

Et de temps en temps je regarde des trucs du style Project Runways ou les compétitions de pâtisserie, il y en avait une sur la déco aussi que j'avais bien aimé, mais je ne trouve plus le nom ...

Bref, je regarde bien trop de choses, et pourtant je ne sais jamais quoi regarder. :shifty:

AngèleLN

Hold me closer tiny dancer
1 Avr 2019
675
4 390
93
Alors pour ma liste netflix :

-Sabrina
-Le parfum (série inspirée du roman le Parfum de Patrick Süskind)
-Plan Coeur (pas mon type de série de base mais j'ai quand même aimé)
-Bonding (j'ai passé mon temps à rire devant cette série sur une dominatrice et son assistant/meilleur ami)
-Alias Grace (belle série féministe sur une domestique emprisonnée pour le meurtre de son employeur et de sa gouvernante)
-Dans la tête des criminels (série de reportages sur l'esprit criminel, ça suit une thématique et c'est très intéressant)
-Sex Education

8 Juil 2019
16
79
13
32
La Rochelle
J'ai récemment terminé Timeless (Non NF mais l'intégrale est dessus) et j'ai grave kiffé ! Il y avait du budget dis donc, dommage que la série fût sans arrêt au bord de l'annulation (pour finalement l'être grrr). Alors peut-être qu'à force, le plot "super villain" se serait épuisé certes, mais vu le concept de la série, les idées de scénario sont infinies (à la Doctor Who).

You Rock !: Skorpions et Hypatie

GibbeRish

Partir pour mieux revenir
28 Avr 2019
21
63
13
Sur Netflix la liste des series que j'ai appreciées est longue....
En voici une partie :
*Series historiques:
- The Crown
- Roman Empire
- Spartacus
- Les derniers Tsars
*Autres series :
- The Mist (d'après des romans de Stephen King)
- Safe (par Harlan Coben)
- Bates Motel
- Mindhunter
- You
- Breaking Bad
- Alta mar
- Black Mirror
- Un soupçon de magie
- Fluctuat nec mergitur (documentaire sur les attentats du 13 novembre)
- Les 100
Et bien d'autres...
Sur ma liste à voir:
- Outlander
- Dark
- Ted Bundy autoportrait d'un tueur
Voilà voilà...:D
Je suis beaucoup plus serie sur Netflix mais pour les films voici une partie (et pas trés récents pour la plupart)
- Gone Girl
- La liste de Schindler
- Gone baby gone
- American sniper
- Je vais bien ne t'en fais pas
- Elisabeth Ier er Elisabeth l'âge d'or
....
Et la liste des series et films à voir est longue elle aussi:sneaky:

You Rock !: TheMomie

couettecouette

Well-known member
4 Jan 2019
360
1 686
93
Sur Netflix si au bout de 20 min je n ai pas trouvé de programme...Je laisse tomber ou je remate un truc que j'ai déjà vu....

J'ai des séries que je mets au compte goutte comme brooklin nine nine et how i met your mother.

You Rock !: TheMomie

Albert

Well-known member
13 Jan 2019
764
3 995
93
J'ai découvert Black Mirror (8 ans après tout le monde donc). C'est très percutant. Même si je ne suis pas d'accord avec toutes les trouvailles ou les hypothèses du scénario concernant les technologies dans le futur, c'est vraiment bien fait et ça continue à me hanter bien après le visionnage, preuve que c'est une œuvre qui a "du corps".

TheMomie

Well-known member
3 Jan 2019
90
436
53
@Albert je viens de la finir aussi. Après que tout le monde ai vanté ses mérites. Finalement j'aime bien certains épisodes je n'aime pas le déroulement ou la moralité finale mais la certains donnent l'impression que c'est une possibilité d'avenir (peut être pas exactement comme dans la série ) mais on y tend parfois.

You Rock !: Albert

AngèleLN

Hold me closer tiny dancer
1 Avr 2019
675
4 390
93
J'ai découvert récemment Hinterland, je conseille cette série pour les personnes qui aiment le style polar scandinave mais à la sauce galloise ! Les enquêtes sont intéressantes et captivantes, les paysages sublimes !

You Rock !: Albert

Velassaru

No rest for the wicked
5 Jan 2019
77
146
33
Avec mon mari on a regardé sur Netflix : World's Most Extraordinary Homes, une série british où on visite des maisons d'architecture étonnante.

You Rock !: LeeAnna_
16 Oct 2019
10
20
3
Rhône Alpes
Bonjour
J'aurais besoin de vos conseils et suis à la recherche de nouvelles séries ou manga.
Je cherche pour les séries des séries similaires à Umbrella Academy ou 100: deux univers différents mais que j'adore
Marianne aussi ça passe bien en ce moment si vous avez des idées similaires
Et concernant les mangas: j'ai adoré Violet Evergarden et il y en a un autre mais il me faut retrouver le nom.
Voilà merci à vous
Bonne journée