Vos pires déceptions filmiques

Merlu

Le troisième type, c'est moi
18 Fev 2019
763
3 247
93
32
Devant ton nez
Vous vous attendiez à passer au minimum un bon moment, mais même cette attente a été déçue ? Quelqu'un vous a fait une publicité élogieuse mais mensongère d'un film ? La bande-annonce d'un film vous a paru bien meilleure que ce dernier ? La séance a été une telle torture que vous avez quitté la salle ?

Confiez ici vos coups de gueule filmiques.

You Rock !: Changes

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 029
4 409
113
Récemment, Bandersnatch, le film interactif de Black Mirror.

C'est ma série culte, celle que je conseille avec ferveur à tout le monde. Mais là, je n'ai pas retrouvé le sel de la série.

Sinon, mon papa m'avait recommandé de voir Un jour sans fin, parce que j'aime bien les histoires avec des failles temporelles. J'ai trouvé le film redondant et sexiste, je ne l'ai même pas regardé jusqu'à la fin.

MadesMas

New member
1 Juin 2019
2
1
1
Ah pour moi c'est le remake de Suspiria. J'avais vu la bande annonce qui était sublime et en plus c'est avec Tilda Swinton. Bref tout pour me plaire sur le papier mais ça ne l'a pas fait du tout

Ptite plume

Well-known member
2 Jan 2019
407
1 793
93
Moi c'est V pour Vendetta film auquel je n'ai pas du tout, mais alors du tout accroché... le coté zorro/fantomas, l'héroine que j'ai trouvée mièvre à souhait ( pourtant j'aime beaucoup natalie portman), trop peu pour moi. Je suis totalement passée à coté de la portée du film je crois :unsure:

You Rock !: MadesMas