Vos meilleurs cadeaux (anniversaire, ou autre !)

Malina

Active member
3 Jan 2019
17
41
13
27
Valence
Une veste super chaude à l'effigie d'une de mes idoles : Crocmou !
Une tasse TARDIS...
Des ustensiles de cuisine !
Et tous les cadeaux que je ne m'attendais pas à avoir. ^^

You Rock !: In_Wonderland

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
676
10 859
93
• Un livre photo de mon mariage, avec une belle reliure et sur papier glacé.
• Mon tout premier tatouage.
• La visite des studios Harry Potter à Londres.
• Un week-end improvisé avec cabane dans les arbres.
• Des créations DIY.
• Une chanson que mes proches ont écrite pour un de mes anniversaires.
• Un service à thé ayant une grande valeur familiale.
• Le débardeur "je suis une marraine tatouée, comme une marraine normale mais carrément plus cool" que j'ai eu pour Noël.
• Un beau coffret dégustation de thés.
• Un mug Dexter "Have a killer day" dans lequel je bois tous les matins.
• Un collier à pendentif camée de style darkinou-pseudo-victorien.
• Un joli stylo que j'ai depuis l'adolescence.

You Rock !: Hama et lasilala

Nirrita

Well-known member
5 Jan 2019
459
1 556
93
Bruxelles
- mon mp3 (un ipod shuffle, que j'utilise au quotidien depuis bien 5 ans)
- mon premier tatouage
- Mon conjoint a fait un montage vidéo en demandant à tous mes amis de se filmer en disant pourquoi ils m'apprécient (je suis dépressive, mais je pense que même sans ça, ce genre de vidéo fait vachement du bien)
- tous les cadeaux inattendus (genre je regarde quelque chose en vitrine et "hop je te l'offre")

You Rock !: lasilala

Asgard.

Well-known member
19 Jan 2019
652
7 539
93
L'un des cadeaux qui m'a fait le plus plaisir c'est une amie qui avait écrit une nouvelle à la base d'une idée que j'avais évoqué. Elle l'avait tapé à l'ordi, imprimé et m'a fait un petit livre relié. C'était super plaisant de voir mon "concept" transformé par ses mots.

17 Fev 2020
5
12
3
Bonjour,
Alors, mon meilleur cadeau, c’était il y a un an de cela. Ma sœur m’a offert un album photo avec tous nos délires ensemble. C’était formidable puisque ces images racontent une partie de ma vie que je n’oublierais jamais. Aujourd’hui, elle n’est plus des nôtres et j’en suis vraiment triste. Heureusement que j’ai ce cadeau parce qu’il me rappelle le lien qui nous unissait et ça, c’est la plus belle chose qui puisse exister, je pense.

3 Jan 2019
1 207
7 752
113
- du bon matériel photo offert par ma famille qui s'était cotisée en rassemblant plusieurs occasions :photo:
- des bouquins et atlas naturalistes
- des dessins et aquarelles faits par ma moitié <3
- un abonnement à un chouette magazine sur la nature offert par ma tante :dowant:
- une chaîne en argent offerte par mes grands-parents, à laquelle j'ai accroché un pendentif ramené de Sicile par ma marraine :cupidon:
- une maquette de vielle à roue en bois à construire soi-même :yawn:
- un coffre au trésor de pirate en bois, qui contenait l'énigme finale d'un calendrier de l'avent concocté par ma moitié :worthy: <3
- une housse de couette cousue par ma maman avec un tissu rapporté d'une de mes missions à l'étranger, elle est trop belle :jv:
- un kit "paint with numbers" hyper kitsch offert par mon papa quand j'ai obtenu mon brevet des collèges, il n'est pas très expansif mais j'ai compris que ça voulait dire qu'il était fier de moi :puppyeyes:

AoiScarlet

New member
4 Mar 2020
4
0
1
bonjour!il y a 4 mois passé , mon partenaire m'a offert une paire de chaussure et je l'adore tellement alors je cri que ça c'est ma meilleure cadeau