Vos listes de voyages...

Fekete Macska

Well-known member
18 Juil 2019
118
453
63
Bucarest
www.instagram.com
@Béhotéguy
En tout cas, pour revenir à ta remarque sur ta liste différente, je la trouve très cool justement. A l'heure actuelle on dirait un peu que voyager ça veut dire forcément partir loin/exotique.
Mais en France y a tellement de trucs à voir, et tellement de différences régionales! (Dit la fille qui s'en est barrée, mais du coup maintenant j'adore y revenir en tant que grosse touriste justement).

Pour rester dans le sujet, j'ai oublié un voyage en 2019:
- Lille (cette fois je compte bien manger un merveilleux!)

You Rock !: Mau' et Béhotéguy

Neil

Active member
4 Jan 2019
26
116
28
Depuis que j'ai enfin un salaire, j'aime beaucoup trop bouger (même si j'apprends de plus en plus à apprécier ces WE/Vacances à juste re-la-xer):

Pays où je suis déjà allée :
-
France (vécu)
- Suisse (vécu)
- Allemagne (vécu)
- Angleterre (vécu)
- Espagne
- Portugal
- Grèce
- Belgique
- Pays Bas
- Italie
- Suède
- Finlande
- Corée du Sud
- Japon
- Canada
- Irlande
- Martinique (c'est les DOM-TOM I know)
(Et j'ai l'impression d'en oublier :hesite: )

Pays où je voudrais retourner:
- Japon: un de mes coups de coeur récents
- Irlande: un de mes plus vieux coups de coeur
- Canada

Endroits où je rêve d'aller:
- Hawai (un ami y vit et peut héberger dooooonc ya plus qu'à, haha)
- Nouvelle-Zélande
- Ecosse
- Norvège
- Islande
Et pleins d'autres en vrai!

Coins que j'aimerais découvrir en France:
- la Bretagne !
- le Jura
- la Corse
Et pleins d'autres endroits en vrai, mais comme je n'habite plus en France, ce sera pas forcément plus simple d'y voyager.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

You Rock !: Selmelbi56

Loucy

Pingouin addict
7 Jan 2019
66
357
53
loulitla.com
Histoire de ne pas noter une liste qui fasse quasiment tous les pays / toutes les destinations possibles, voici déjà les projets 2019.

Janvier : St Malo
Mars : Stockholm !!
Mai : Gers & festival !
Octobre : Barcelone !
Novembre : Berlin ?
Décembre : Strasbourg

Voilà les destinations qui sont bookées déjà (enfin novembre reste à voir). Idéalement, j'aimerais une destination / mois, même dans des endroits à proximité, mais j'ai besoin de bouger, découvrir d'autres lieux.

D'ailleurs, si certain.e.s ont déjà été à Stockholm, je suis preneuse de bonnes adresses ! :)
Et bien ces projets auront bien été remplis ! Je reviens tout juste de Barcelone. Pour le mois prochain, ce ne sera finalement pas Berlin mais Bâle et l'Alsace. Et pour décembre ... comme d'hab, on va courir à travers la France pour voir toutes les familles (ça me fatigue d'avance !).

Si certains ont déjà été à Bâle, je suis preneuse de conseils ! :) En attendant, je ne peux que conseiller Stockholm où j'ai eu un gros coup de coeur (même si j'ai rarement eu aussi froid !), on prévoit d'y retourner pendant un été maintenant !