Vos derniers achats

noixdecajou

Member
11 Jan 2021
5
16
3
salut ! moi j'ai craqué sur des fringues sur le site boohoo mais comme c'est GB avec le Brexit mon colis est bloqué ! ahah poisse

Atomicstitch

Well-known member
7 Jan 2019
272
534
93
@Brunehilde j'adoooore tes commandes ! J'ai celle avec le tartan rouge mais à manches trois quart. J'aime bcp la marque hellbunny c'est une super qualité.

Brunehilde

On laissera rien derrière, on pillera tout (...)
4 Jan 2019
2 800
25 382
113
@Atomicstitch merci :red: Je me suis dit que je pourrais la porter avec des petits pulls, du coup j'ai pris la version tablier. J'ai une autre robe de chez eux qui dure depuis des années, du coup, j'ai pas trop hésité :shifty:
Les deux autres robes sont censées être sur mesure, j'espère que j'ai pris les dites mesures correctement :yawn:

Luesky

Well-known member
4 Jan 2021
9
52
13
@Brunehilde Je plussoie, trop cool ! Avec un tartant de toute façon on peut pas se tromper :D ! Je craque com-plè-te-ment pour la deuxième perso. Tu as dit que ça venait d'où ?

Eitae

Well-known member
3 Jan 2019
423
1 702
93
28
Premier achat de chaussures sur internet, depuis le temps que j'en cherchais des comme ça !
_20210126_133941.JPG
C'était juste avant les soldes malheureusement, mais c'était bien galère pour qu'elles soient dispo et à la bonne taille, quoique c'est peut être justement fait exprès pour qu'on achète rapidement... :unsure:

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
319
2 610
93
Chez Bizbee : j'avais peur que ça fasse sac à patate vu mon poids mais j'ai pris la taille au-dessous de d'habitude et ça va nickel avec un t-shirt par-dessus.

Cette veste en suédine de chez Camaïeu :

• You Rock !
Reactions: No1

Iscambe

L'orange dit "Pas de quartier !"
6 Jan 2019
520
3 758
93
www.instagram.com
J'ai profité des soldes pour renouveler mes sous-vêtements en souffrance depuis des années !

J'ai acheté deux soutien-gorge Passionata + 2 culottes mais je ne retrouve pas les photos sur Internet. Et j'ai passé une commande Etam

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.