Vos derniers achats

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 200
5 578
113
J'ai trouvé la parka parfaite pour cet hiver, je suis vraiment contente !

Elle est bien plus jolie en vrai : le kaki est plus " bleuté ", moins jaune que sur la photo. Et les petits détails ( comme les triangles sur les manches ) ressortent bien. Et elle est tellement chaude et pratique !

Javotte

après moi le déluge
3 Jan 2019
101
649
93
bon, j'étais bougon hier soir :lunette: du coup j'ai passé une commande shein

j'ai hâte de la recevoir et de me transformer en petit mouton :cretin:

• You Rock !
Reactions: Effy*

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 200
5 578
113
Double post parce que j'ai craqué mon clip ce mois-ci ( avant de retourner en hibernation de la mode pour plusieurs mois )

ça faisait un moment que je louchais sur les sacs Cabaïa, trop hâte de le recevoir !

Eitae

Well-known member
3 Jan 2019
382
1 497
93
28
Je suis tombée par hasard sur cette jupe aujourd'hui : https://images.app.goo.gl/w57QDZmeRuUFBSzH6

C'est la jupe à carreaux dont je rêvais depuis des mois :puppyeyes:
J'ai donc passé commande, malgré tous les commentaires négatifs à propos de ce site, et après avoir vérifié qu'elle n'était sur aucun autre (pas identique ou pas à la bonne taille). Et c'est ma première commande de vêtements sur internet, je sais pas ce que ça va donner pour les tailles ni même si je la recevrai. Mais je me devais d'essayer, on verra bien !

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 200
5 578
113
Bon en fait j'ai recraqué MAIS j'ai touché une prime au boulot, ET ce sont des trucs dont j'avais vraiment besoin :drama:

D'habitude je me fous un peu des marques, mais ma première paire de New Balance, ça a été la révélation. Elles sont tellement confortables ! J'étais triste quand cette paire a lâché suite à une rando, et je n'ai jamais retrouvé d'équivalent. J'avais repéré ce modèle un peu " galactique " et je l'ai eu avec une réduc', youpi !

Et des pyjamas chez Undiz. Je ne suis pas fan de leurs collections " Disney and co " car trop régressives à mon goût, par contre ils ont de beaux imprimés floraux / tropicaux.

• You Rock !
Reactions: Léona B.

Uisken

Well-known member
22 Jan 2019
392
1 889
93
@Nedjma Est-ce que tu as beaucoup utilisé ton sac à dos ? Si oui tu en penses quoi ?
Il me fait envie, j'en ai un peu marre de mon eastpak qui date de mon année de seconde (donc de 2003). Il a beau avoir été beaucoup utilisé, être décoloré, tâché, il est toujours utilisable mais la grande fermeture commence à montrer des signes de fatigue. Le temps du changement est peut-être enfin venu !

• You Rock !
Reactions: Léona B.

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 200
5 578
113
@Uisken oui je l'utilise tous les jours, et j'en suis très contente ! Je l'ai emmené en randonnée, au boulot, en ville, pour faire les courses ... C'est vraiment le sac polyvalent par excellence, et il a une bonne contenance. Tu partirais sur un modèle en particulier ? :)

Liliathena

Pas l'optimisme foufou en ce moment...
22 Août 2019
306
1 480
93
@Nylah trop belle la veste !!! Du coup je regrette de ne pas m'être arrêtée à Nafnaf vendredi dernier lol

De mon côté, une jupe noire Teddy Smith... Trop canon, j'adore ! Et un pull mohair vert( je n'ai pas l'habitude de porter cette couleur mais j'avais envie de changer^^)

Fichiers joints

• You Rock !
Reactions: Nylah

Uisken

Well-known member
22 Jan 2019
392
1 889
93
@Nedjma Je pensais prendre le plus grand, indisponible pour le moment, j'ai un ordi 15 pouces et je transporte souvent pas mal de bordel :cretin: J'espère qu'il le sera de nouveau d'ici Noël, je pourrai me le faire offrir !
J'aime bien le modèle que tu as choisi, le San Francisco est pas mal non plus.

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 200
5 578
113
@Uisken j'adore le San Francisco ! Il n'existait pas encore quand j'ai pris le mien, mais s'il avait été là je l'aurais sans doute pris !

• You Rock !
Reactions: Uisken