Vos derniers achats

LeloVelo

Active member
21 Jan 2019
30
144
33
Vous me faites rêver avec vos "craquages". Je suis du genre à porter les mêmes vêtements jusqu'à ce qu'ils soient complètement fichus, et à passer commande de la moitié du magasin pour finalement ne garder que 2 trucs plus ou moins mettables (et par dépit) à la fin. :ROFLMAO::ROFLMAO:

Mais pour "ma défense" j'ai des formes atypiques (taille 48 au niveau des hanches/ventre, mais jambes assez fines, et haut du corps musclé mais à petits seins).

Et donc je me rends compte que je n'ai pas du tout craqué durant ces soldes, mis à part sur... des torchons pour la vaisselle. Joie. :cautious:

19 Jan 2019
14
39
13
Paris
@LeloVelo Bah disons que c'est par période. Je peux vraiment beaucoup acheter, comme je peux me calmer. Mais c'est vrai que je préférerai être très raisonnable comme toi :happy:

Hyaline

Well-known member
4 Jan 2019
197
395
63
France
www.demynotebook.wordpress.com
Je viens vous voir pour ma honte...

Bon, déjà il faut savoir que je pense me racheter un téléphone prochainement, mais ça c'est pas mode.

J'ai enfin réussi à commander mes Timberland !

Et je vais sûrement me racheter une paire de Airmax 2017 pour le sport... Reste à savoir si je les prends prunes ou noires !

You Rock !: Feral

Javotte

nolite te bastardes carborundorum
3 Jan 2019
59
327
53
après un énorme tri dans mon dressing et beaucoup de ventes j'ai fait une grosse (très grosse) commande easy clothes :ninja:

easy.jpg
on a donc dans l'ordre : un body, deux blouses, une chemise, deux pulls et deux jeans = de quoi m'habiller pour un petit moment :cretin:

j'ai aussi voulu tester la marque girls in paris dont me parle souvent une amie mais je n'ai pas encore reçu les ensembles
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

You Rock !: Opiate

Oisín

yadi yadi yada
4 Jan 2019
232
1 685
93
Mon mec se fout trop de ma gueule parce que je viens de commander un jean levis 501 d'occaz sur vinted, clairement il se rend pas compte combien c'est rare de trouver un vrai jean pas stretch en 26 inches et qui ne soit pas skinny (mon genou pourri ne supporte plus d'être serré depuis qu'on ma opérée)

Parce que des fois c'est cool d'avoir un vrai jean cropped sans que tu doives faire un ourlet à la machine :vieux:

Nadja

Well-known member
3 Jan 2019
315
2 061
93
scopitoneblog.wordpress.com
J’ai commandé ce maillot :

Cette robe et cette combinaison :

Comme je me fais mes propres vêtements ça fait très longtemps que je n'avais rien acheté, et ça ne m'avait pas manqué ... la combinaison bouloche déjà ...

Javotte

nolite te bastardes carborundorum
3 Jan 2019
59
327
53
@KhiroOo D'accord :v:
Alors : pour la qualité moi je n'ai jamais eu de problème avec la boutique. Après les matières sont dans l'ensemble plutôt fragiles donc lavage délicat à froid + toutes les dentelles dans des sacs à linge pour éviter qu'elles ne s'accrochent.
Pour ce qui est des tailles il y a toutes les mesures dans les descriptions à chaque fois donc il faut comparer. Je mets du 34/36 et parfois le S est un peu grand pour moi. A contrario une collègue qui voulait commander sur le site n'a pas pu car le L correspondait plutôt à un petit 40 qu'à un 42.

You Rock !: KhiroOo