Vos derniers achats

Hyaline

Well-known member
4 Jan 2019
198
401
63
France
www.demynotebook.wordpress.com
Bonjour !
Je vous propose de nous montrer vos derniers achats ! Notamment parce que les soldes commencent demain (selon vos régions !) et me connaissant, je vais encore faire une catastrophe bancaire ! Est-ce que vous avez des vêtements, chaussures ou autres que vous attendez impatiemment de vous acheter en espérant qu'ils seront soldés ?

En ce qui me concerne, j'attends désespérément que les Timberland à talons soient en pointure 37, ça fait des semaines que je les attends, même si je ne pense pas qu'elles seront en soldes !

5 Jan 2019
649
1 256
93
Lyon
navisseli.tumblr.com
@Etp Je t'envierais presque vu comme je suis dépensière, c'est du grand n'importe quoi... :facepalm:

Mais clairement, le pilou-pilou, c'est la vie ! Il faut être sincère parfois !
Oh, toi au moins tu dois t'habiller correctement :') je porte que des vieux trucs qui ont appartenu à tous les gens de ma famille avant moi (vu que je suis riquiqui, je récupère les vêtements trop petits de tout le monde...)

Par contre oui je suis très satisfait de cet achat, c'est parfait pour l'hiver :jv:

Dernière édition:
You Rock !: LeloVelo

Hyaline

Well-known member
4 Jan 2019
198
401
63
France
@Etp Correctement je ne sais pas ! Selon mes élèves je suis trop " stylée ", selon mes collègues un coup trop " femme " un coup trop " ado " et mon copain pareil. J'ai même pas de style à proprement parler, je me balade avec des talons comme je me balade avec des baskets donc forcément. :shifty:

Je suis étonnée, je me rends compte que j'ai pas acheté de pilou cette année ! J'ai encore un pull blanc, et un pyjama short / veste quand même, avec des chaussettes !

You Rock !: Bobbylapointe et Etp

Hyaline

Well-known member
4 Jan 2019
198
401
63
France
@Feral Je suis dans le même état, et pourtant je ne me suis pas encore déplacée ! Je vais aller voir dans les magasins, mais pour l'instant j'ai tapé dans les soldes Jennyfer et Undiz de chez ventes privées ! :domokun:

Pour l'instant, je ne peux pas retrouver les images mais en gros j'ai acheté une robe Undiz lacée dans le dos ( <3 ), un body noir avec un col claudine blanc, un pull bordeaux avec les manches lacées et une jupe trapèze suédé, marron. C'est la première fois que je tente ce genre de jupe, j'ai hâte de la porter !

You Rock !: Feral

Eitae

Well-known member
3 Jan 2019
190
579
93
27
Mon dernier achat c'était avant Noël, j'ai craqué pour un petit pyjama trois pièces de chez etam pour avoir bien chaud chez les beaux parents. J'suis même triste de devoir le mettre à laver, j'ai presque envie d'en avoir deux pour interchanger x)

Prochainement et pour les soldes j'aimerais bien trouver une petite robe style vintage, j'ai que des pubs pour ça, ça me tente beaucoup (oui plus j'en vois plus je regarde et plus j'en regarde plus j'ai de pubs, j'suis un parfait pigeon). L'inconvénient c'est que j'aimerais bien essayer avant, et j'ai jamais vu ça dans les magasins proches de chez moi.. Y en a de très belles sur le site Shein, quelqu'un a déjà testé ?

Atomicstitch

Well-known member
7 Jan 2019
167
308
63
Des achats chez Vinted. Mon nouveau moyen de réduire drastiquement mes achats de neuf, mon budget fringues également, et du coup mon impact environnemental.. Et clairement des chaussures quasi neuves creeks pour 17€ frais d'envoi inclus, c'est imbattable ^^

Mingou

Active member
3 Jan 2019
24
129
28
@Atomicstitch +1 pour Vinted comme toi je suis dans une démarche de moins consommer et que ce soit plus éthique et moins d'impact environnemental, c'est pas toujours simple pour moi mais je fais pas mal de changements

@Hyaline ma soeur m'a acheté plusieurs robes chez Shein pour mon anniversaire, bah j'étais super étonnée, même si niveau éthique bon j'assume pas trop 'mais c'est un cadeau :red:, niveau qualité elles sont vraiment tops!!!

Max

Eat. Sleep. Repeat.
10 Jan 2019
16
43
13
J'ai un petit budget fringues/chaussures parce que ce n'est pas ma priorité (je fais partie de celleux qui tournent avec un dressing pas forcément fourni et qui vont porter leurs affaires jusqu'à ce qu'elles soient complètement usées).:yawn:
Mais là, depuis le temps que je n'avais rien acheté de neuf, il a fallu que je mette la main au porte-monnaie pour les soldes : 3 soutiens-gorges, 1 jean, 3 pulls, 1 veste et 1 paire de bottines (merci à mon chien qui a rendu ce dernier achat indispensable alors que je ne l'avais pas du tout prévu au programme...) :cretin:
Je suis allée en magasin, même si j'adorerais pouvoir acheter sur Vinted ou sur Asos. Je vais souvent jeter un œil mais je désespère de passer le cap. Je fais pourtant pas mal d'achats en ligne seulement les vêtements et les chaussures, ça me pose un réel problème. J'aime pouvoir essayer sur place pour voir si ça me plaît vraiment et surtout, pour être sûre de ne pas prendre une taille au-dessus/en-dessous (puisque ça dépend souvent des marques). :confused:

Atomicstitch

Well-known member
7 Jan 2019
167
308
63
@Max C'est un vrai "risque" effectivement. Du coup, j'ai tendance à prendre les marques que je connais et dont je connais la manière de "tailler" et puis sinon je demande les mesures ou l'équivalence dans une marque connue. Jusqu'ici je n'ai pas eu de mauvaises surprises et les personnes ont été honnêtes.

You Rock !: Mira et Max

Eitae

Well-known member
3 Jan 2019
190
579
93
27
J'ai un peu peur aussi pour les tailles. Non seulement ça serait décevant de recevoir une belle robe dans laquelle on rentre pas, mais aussi j'ai peur des éventuelles longues démarches à faire pour échanger ou être remboursé...
Par contre je me demande un truc, quand je vois les commentaires comme quoi ça taille petit parce que c'est asiatique. Sur le site en question (sur plusieurs que j'ai regardé) il y a un guide des tailles avec toutes les mesures concernées en cm (et autre chose), comment ça peut être mal taillé avec ça ? Ils n'ont pas la même notion des centimètres ? X)

You Rock !: Max

Leeloo

Well-known member
6 Jan 2019
63
277
53
Paris
Ils ont refait l'offre où toutes les robes et combinaisons sont à 5€ sur Mango Outlet :gonk:
(et j'ai été super raisonnable par obligation car pas mal de tailles sont déjà épuisées)

Les deux premières sont de vrais coups de cœur <3 et la dernière un petit basique pour l'été.

robecamelo.jpg

robeindigo.jpg robepomelo.jpg

19 Jan 2019
14
39
13
Paris
@Hyaline je crois que l'on a la même pato. C'est dingue tout ce que je peux acheter.

Dernièrement, j'ai acheté ceci (je suis faiblesses):

Un skinny
bikers-jeans-harga-only-onlcarmen-biker-jeans-jeans-skinny-fit-black-denim-zalando-of-bikers-j...jpg

Un t-shirt un peu transparent pour une soirée:
tshirt.png

Une chemise noire en coton:

You Rock !: Feral et Hyaline