Vos chansons lacrymogènes

Merlu

Vends des rétros, Satanas !
18 Fev 2019
305
1 499
93
31
Quelles chansons vous font transpirer des yeux à tous les coups ? Venez partager celles que vous écoutez pour vous vider les glandes lacrymales.

Je commence

Henri Dès - L'âne blanc
Whitney Houston - I will always love you

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
576
1 709
93
Anne Sylvestre - Ma chérie
Anne Sylvestre - La chambre d'or
Placebo - 20 years

Mad_Ame

Guerrière de mère en fille
5 Jan 2019
579
5 518
93
-Aldebert - la vie c'est quoi?
-Coldplay - the scientist
-David Bowie - Starman

Il y a au moins ces 3 chansons qui me font pleurer, chacune pour des raisons différentes et me font ressentir des émotions différentes

Olga

Manger !
2 Jan 2019
162
406
63
Pour rester dans la veine des équidés "Le petit cheval" de Georges Brassens et "le petit âne gris" d'Huges Aufray
Toujours équidés: Stewball, toujours Hugues Aufray je crois. Ma grand mère me chantait ça enfant et je pleurais comme une madeleine. Je crois qu'elle était sadique en fait.

Mon petit loup, de Pierre Perret. Mon père me la chantait petit quand j'avais un coup de calgon. A l'époque ça me remotivait, maintenant je chouine.

Et sinon Les gens qui doutent, d'Anne Sylvestre (elle est forte à faire chialer celle là)

J'en ai une bonne playlist de spéciales chialades mais je vais pas tout noter ici sinon on est pas sortis de la rizière.

You Rock !: Mau' et Chocovore

Mad_Ame

Guerrière de mère en fille
5 Jan 2019
579
5 518
93
@Merlu un coup de blues. De l'expression avoir un coup de calcaire/de cafard...Dans tous les cas ça a attrait à une baisse de moral "un coup" justement :)

You Rock !: Olga

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 528
7 915
113
Je plussoie tout les chansons avec des équidés, ça me fait pleurer a tout les coups.
Y'a aussi "la centenaire" de Lynda Lemay

You Rock !: Mau'

Olga

Manger !
2 Jan 2019
162
406
63
@Mad_Ame @Merlu Oui c'est ça, un coup de blues ou une violente fatigue chez moi. J'aime bien dire "calgon" parce que ça représente bien le côté "poids sur les épaules" je trouve. Je m'imagine encroutée dans les dépôts de calcaire d'une machine à laver, comme dans les pubs pour Calgon, l'anti-calcaire pour machines à laver.

Melys

Well-known member
2 Jan 2019
682
4 457
93
Alors pour moi
- Je suis malade de Serge lama
- ne me quitte pas de Brel
- l'aigle noir de Barbara
- le portrait de Calogero (parce que c'est tellement triste cette histoire d'orphelin à qui sa maman manque)

Et y en a plein d'autres mais c'est les premières qui me viennent à l'esprit

You Rock !: Persévérante