LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
7 807
57 977
113
Très intéressant et en plus bien écrit! Moi qui écoute beaucoup de livres audios, je me demande si tu as déjà songé à candidater pour en être lectrice, même si je comprends bien que ce n'est pas tout à fait le même métier puisque tu perds la dimension "public en live".

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 907
21 503
113
J'allais poster un message dans le même sens que LuLa , cela peut être quelque chose de complémentaire et la lecture audio est en plein essor. C'est un joli témoignage en tout cas, comme beaucoup de passion c'est difficile d'en vivre mais au moins elle se concrétise et permet aux gens de passer un bon moment :fleur:.

• You Rock !
Reactions: Oiseaunirique

Oiseaunirique

Well-known member
26 Mai 2020
18
95
13
@LuLa

Merci beaucoup pour ton retour :) Justement comme je le dis en fin d'article, il y a quelque chose dans ce domaine en projet ces temps-ci... to be continued ! J'aimerais beaucoup faire des livres audio une branche de mon arbre professionnel en réalité !

J'allais poster un message dans le même sens que LuLa , cela peut être quelque chose de complémentaire et la lecture audio est en plein essor. C'est un joli témoignage en tout cas, comme beaucoup de passion c'est difficile d'en vivre mais au moins elle se concrétise et permet aux gens de passer un bon moment :fleur:.
Merci Scrapy ! J'essaie de combiner toutes les choses que j'aime pour en vivre car effectivement, ce n'est pas avec une seule de mes activités que je pourrais y arriver, surtout en temps de covid-culture... :)

Super témoignage et à bientôt peut-être Alix :taquin:
Merci ! Tu es bordelaise ? à bientôt alors :)

Dernière édition:

Brunn

Ride the wave
15 Jan 2019
100
562
93
C'est beau, ce que tu fais ! Merci pour ce chouette article (très bien écrit) et ce partage d'expérience. Je fais un métier que j'aime, créatif et humain (prof de yoga), mais… tu m'as donné envie de tout lâcher pour devenir conteuse ! Petite, j'adorais lire et écouter des histoires, et j'ai toujours ressenti une certaine fascination pour ces personnes capables de rendre les récits si vivants en les racontant. Je me rappelle avoir grandement regretté, en vieillissant, que les conteurs ne se trouvent que dans les événements pour enfants… A défaut de pouvoir t'écouter en vrai, je t'ai suivie sur insta :shifty:

Oiseaunirique

Well-known member
26 Mai 2020
18
95
13
@Brunn merci beaucoup pour cette réponse, ça me fait chaud au coeur :) C'est génial aussi, prof de yoga, pour transmettre des bonnes ondes ;)
Si tout se passe bien, il y aura une/des histoire/s en ligne bientôt, faute de mieux !

• You Rock !
Reactions: Léona B.

Pim02

Well-known member
22 Jan 2019
29
73
13
Bonjour, très chouette témoignage ! Je suis bibliothécaire près de Bordeaux (à Ambès), j'avais déjà aperçu ton profil sur Instagram. Fais-tu des lectures en médiathèque ?

• You Rock !
Reactions: Oiseaunirique

Oiseaunirique

Well-known member
26 Mai 2020
18
95
13
Bonjour, très chouette témoignage ! Je suis bibliothécaire près de Bordeaux (à Ambès), j'avais déjà aperçu ton profil sur Instagram. Fais-tu des lectures en médiathèque ?
Bonjour, merci ! Oui, je lis en médiathèque :) En espérant restée programmée là où j'ai déjà des engagements avec le covid :pray:

• You Rock !
Reactions: Pim02 and LuLa

Derniers messages