Une page se tourne pour Rockie qui rejoint Madmoizelle

Fleo

Well-known member
23 Juil 2019
341
3 570
93
@Arethusa @Clemens @Agnïeszka @AgatheR @Rosevertbleu @Soline @Kurmad @Gingerbraid @Oiselle @Geillis @ReineHelene @yoruichi @Serena Snape @Bruyère @Compote @Linselli Ca fait super plaisir toutes ces réactions de joie ! Franchement, je pense que @Roxie comme moi, sans parler de toutes les personnes dans le backend mais qui se sont démenées de fou, on s'est senti.e.s absolument submergées de soulagement et de joie de voir la commu réagir ainsi et arriver en masse sur le forum.

Alors merci. :jv: Et désolée d'avance pour les petits bugs et cafouillages, comme c'est artisanal on court dans tous les sens pour vous accueillir correctement, mais on laisse rien tomber !

Vlan

Porte-doudou
18 Jan 2019
519
6 500
93
@Fleo Je ne sais pas si je viendrai sur le Terrier (mamie Vlan qui n'arrive pas à suivre plusieurs choses à la fois et Vlan enceinte dans son 9e mois), mais je l'ai mis dans mes favoris.
Bravo pour la structuration, et moi aussi j'adore les illustrations trop mignonnes et les couleurs cosy!

Femme Allumette

Well-known member
27 Jan 2019
37
156
33
Petite question: comment faire pour retrouver les sujets que je suivais sur le forum de Rockie (je suis inscrite sur Mad) ? Est-ce que ce sera possible?
Merci d’avance :whistle:

• You Rock !
Reactions: Hilde

-June-

Well-known member
15 Jan 2019
599
2 208
93
Toulouse
C'est beaucoup trop chouette ce terrier ! Par contre en effet c'est en sous marinant ( :cretin: toi même tu sais) que j'ai vu la mention du terrier et que j'ai fouiné pour trouver la source :lunette:
On peut donc partager l'info sur nos topics préférés qu'on aimerait voir migrer ? :puppyeyes: