Hello, je propose de se retrouver à la Bobine vendredi prochain pour un apéro soft ou autre (ils ont de la bière, du vin) vers 18H ou 18H30. Qui est partant.e?
Hellooooo!Salut !
Je suis déjà à Grenoble depuis quelques temps mais je serais contente de rencontrer d'autres Rockies si vous réorganisez quelque chose![]()
Salut Suzie ! Bienvenue dans la ville la plus cool de France !Hello les grenoblois-es
Je tente ma chance ici, je suis installée sur Grenoble avec mon copain depuis peu et malheureusement on ne connait pas grand monde, j'aimerais donc bien rencontrer des grenobloises (et grenoblois) sympathiques pour sortir boire des verres, jouer à des jeux de société ou simplement se balader ! J'ai déjà regardé les groupes de rencontres amicales à Grenoble sur Facebook mais apparemment tout le monde ne saisi pas le sens du mot "amical"
Au plaisir de vous lire, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour se retrouver sur messenger si plus pratique
Suzie
C'est clairement ça !Salut Suzie ! Bienvenue dans la ville la plus cool de France !