Une envie de sortie?

Tacos Raclette

New member
5 Jan 2019
7
3
3
Hello, je propose de se retrouver à la Bobine vendredi prochain pour un apéro soft ou autre (ils ont de la bière, du vin) vers 18H ou 18H30. Qui est partant.e?

Popolipo

Member
8 Juin 2019
16
13
3
Voreppe
Salut les filles ! J'aimerais faire de nouvelles rencontres sur Gre, j'ai 28 ans, célibataire sans enfants, enfin sauf si on compte les chats !
@Tacos Raclette moi j'aime boire de l'eau chaude avec des plantes dedans mais pas sûre d'être dispo demain :rolleyes:

Popolipo

Member
8 Juin 2019
16
13
3
Voreppe
Il faudrait qu'on fixe une date avec un peu plus d'avance, 24h c'est un peu short ^^
Je suis dispo les après-midi /soirées, et vous ? :)

Dernière édition:

Petoulechou

Well-known member
19 Avr 2019
13
46
13
Je débarque complet, j'avais pas fait gaffe au notif. Du coup oui prévoir un peu en avance c'est mieux !
Pareil dispo en fin d'aprem

Morkall

Cherche amateur d'enigme
2 Jan 2019
660
1 446
93
31
Région Parisienne (94)
Bonjour

Je me rends dans votre belle ville le week-end prochain prochain (enfin de jeudi 25 à dimanche 28) et souhaiterai savoir si certain/es d'entres vous aiment les enigmes ? Je cherche des volontaires pour tester mon escape box Harry Potter, c'est comme une escape room mais dans une boite qu'il faut ouvrir.

Cela ne prendra pas tout toute la journée ! Et rencontrer de nouvelles personnes, c'est trop bien !

Tihh

New member
17 Jan 2020
2
0
1
Salut !
Je suis déjà à Grenoble depuis quelques temps mais je serais contente de rencontrer d'autres Rockies si vous réorganisez quelque chose :)

Su_la_salamandre

New member
5 Fev 2020
1
0
1
Hello les grenoblois-es :)

Je tente ma chance ici, je suis installée sur Grenoble avec mon copain depuis peu et malheureusement on ne connait pas grand monde, j'aimerais donc bien rencontrer des grenobloises (et grenoblois) sympathiques pour sortir boire des verres, jouer à des jeux de société ou simplement se balader ! J'ai déjà regardé les groupes de rencontres amicales à Grenoble sur Facebook mais apparemment tout le monde ne saisi pas le sens du mot "amical" :LOL:

Au plaisir de vous lire, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour se retrouver sur messenger si plus pratique :taquin:

Suzie

Popolipo

Member
8 Juin 2019
16
13
3
Voreppe
Hello les grenoblois-es :)

Je tente ma chance ici, je suis installée sur Grenoble avec mon copain depuis peu et malheureusement on ne connait pas grand monde, j'aimerais donc bien rencontrer des grenobloises (et grenoblois) sympathiques pour sortir boire des verres, jouer à des jeux de société ou simplement se balader ! J'ai déjà regardé les groupes de rencontres amicales à Grenoble sur Facebook mais apparemment tout le monde ne saisi pas le sens du mot "amical" :LOL:

Au plaisir de vous lire, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour se retrouver sur messenger si plus pratique :taquin:

Suzie
Salut Suzie ! Bienvenue dans la ville la plus cool de France !