Une envie de sortie?

Louloutebreizh

Well-known member
8 Jan 2019
8
51
13
Hello à toutes et tous !
D'ici environ 1 mois et demi, je vais vivre à Grenoble, et même si je connais deux-trois personnes là-bas, j'aimerais vraiment faire de nouvelles rencontres et nouer de nouvelles amitiés. Comme on dit, j'ai envie de retrouver une vraie vie sociale :)
Alors je me permets de poster un petit message sur ce forum (en vrai, je ne savais pas trop dans quelle rubrique le faire ^^), afin de tâter le terrain, voir si ça intéresserait certains ou certaines d'entre vous d'aller boire un verre, visiter une expo, faire des jeux de société, aller au ciné, faire des escapes games... Je serai là à partir du mois de Mars, alors avis à ceux ou celles que ça tente de s'organiser des sorties à la cool :) Histoire de faire connaissance, de passer du bon temps et de rigoler !

Oaken

Active member
9 Jan 2019
21
42
13
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis nouveau sur Grenoble, enfin j'y suis depuis le mois de septembre, j'ai du déménager pour le travail, j'ai quelques jeux de société, et on m'as déjà parlé de quelques escapes games à essayer d'urgence!

Louloutebreizh

Well-known member
8 Jan 2019
8
51
13
Ah super !! Je vais t'envoyer un message privé histoire de se refiler nos coordonnées :)
Moi je connais déjà la ville, j'y ai déjà vécu 1 an, mais j'y reviens pour raisons professionnelles... et j'ai envie de voir du monde :)
Sinon, si tu aimes les jeux de société, je ne sais pas si tu connais le K'fée des Jeux, c'est sympa et ils mettent à dispo des centaines de jeux.
Et pour les Escape Game grenoblois, j'ai eu l'occasion d'en tester certains : le tombeau du Pharaon, Mission Istanbul et Le fantôme du Titanic. J'ai particulièrement aimé Mission Istanbul, l'immersion en tant qu'agent espion fonctionne bien!

un_hippocampe

New member
16 Jan 2019
1
1
3
Je suis sur Grenoble aussi, mais pas vraiment le temps de sortir à cause de mes études... ^^'

Pour les escapes games je vous conseille Au fil du dédale qui n'a que deux salles, mais qui sont beaucoup plus réalistes que les autres que j'ai pu faire !!
Et pour les jeux de sociétés, il y a aussi les 7 royaumes qui vendent et proposent de mettre des jeux de société à disposition sur place. Contrairement au Kfée des jeux il n'y a pas de boissons nourriture proposée avec (ou très peu), mais je les trouve beaucoup plus disponibles pour expliquer les règles et présenter de nouveaux jeux...

Si cela peut vous permettre de faire de jolies sorties... ;)

• You Rock !
Reactions: Louloutebreizh

Tacos Raclette

New member
5 Jan 2019
7
3
3
Oui toujours partante ! J'aime la bière, le thé, le vin, l'eau plate, pétillante donc comme vous voulez :D plutôt fin d'aprem et soirée également ou en weekend !

• You Rock !
Reactions: Oaken

Oaken

Active member
9 Jan 2019
21
42
13
Mardi 9 Avril? 18h pour prendre un thé? ou une bière? quelqu'un connais un salon ou un pub sympas ?

Oaken

Active member
9 Jan 2019
21
42
13
Le 12 j'ai un truc en cours de soirée, je vous confirme ma dispo rapidement;

Oaken

Active member
9 Jan 2019
21
42
13
Désolé, je suis un peu a l'arrache ces temps çi, je passe pas assez souvent sur le forum, et j'ai pas de mémoire... Je vous transmet mon numéro de tel en MP, ce serait plus simple pour s'organiser je pense.

Louloutebreizh

Well-known member
8 Jan 2019
8
51
13
Idem qu'Oaken , déménagement, nouveau boulot ... j'étais un peu débordée pour penser sortie ... mais ça y est, je suis opé !
Pour prendre un thé, le jardin du thé c'est très sympa.
Au niveau des pub's je connaissais le O'Callaghan il y a quelques années, mais c'est souvent blindé

• You Rock !
Reactions: Tacos Raclette

Derniers messages