Trois choses positives dans ta journée

3 Jan 2019
905
5 416
93
Journée pas top côté famille/boulot aujourd'hui, mais j'essaie de positiver :

- Je vais voir ma famille dans 2 jours, j'ai trop hâte d'y être <3
- Un gentil labrador m'a léchouillé la main dans le métro alors que j'étais à 2 doigts de me mettre à pleurer :puppyeyes:
- J'ai affronté le froid et la pluie (et Châtelet-les-Halles :fear: ) pour trouver de quoi faire un petit colis de St-Valentin pour ma moitié, y'a plus qu'à emballer tout ça ! :supermad:

KatEdison

x... Merci de ne pas me citer ...x
13 Mai 2019
598
2 966
113
Pour hier :
- L'heure avait sonné ENFIN de renvoyer un courrier super important qui devrait mettre fin à une procédure merdique de plus de 6 mois.
- J'ai eu le temps de prendre 1h pour moi dans l'après midi
- J'ai eu mon parrain au téléphone.

Pour aujourd'hui :
- J'ai réussi à me rendormir après que mes voisins m'aient réveillée
- J'ai posé congés du 4 au 7 mai pour avoir du 1 au 10 :) ça c'est la folie !
- Il m'en manque un pour l'instant mais si vraiment il faut : ma plante de bureau pousse super bien. Elle est magnifique !

3 Jan 2019
905
5 416
93
Pas mal de positif aujourd'hui ! :top:

- mon grand-père est sorti de l'hôpital, c'est pas encore la grande forme mais au moins il est chez lui et bien entouré <3
- je rejoins toute ma famille demain matin :cupidon:
- j'ai posté des colis en temps et en heure et j'en ai reçu 2 ce soir en rentrant :dowant:
- ce soir je skype avec ma moitié :jv:
- il faisait beau aujourd'hui et plein d'oiseaux chantaient
- j'ai réussi à avoir une place pour un concert la semaine prochaine, j'ai trop hâte :joy:

CCCC

Cessez ces "C" !
20 Jan 2019
2 391
21 263
113
J'ai du mal à trouver du positif... :sweatdrop: En ce moment c'est surtout mon boulot qui m'enthousiasme alors pendant les vacances j'ai même plus ça... La perpective de devoir gérer 2 repas par jour ça me donne envie de pleurer... M'enfin je suis pas la pour chouiner mais pour PO-SI-TI-VER ! Alors on positive !
- mes cheveux bouclés sont trop beaux depuis que j'ai arrêté de les laver. Voila, c'est dit.
- ma fille a fait un dessin absolument génial : je lui ai demandé une cabane dans les arbres, elle l'a fait et c'est trop beau, et elle m'a dit "elle est pas grande mais c'est comme la tente dans Harry Potter, à l'intérieur c'est un chateau !" et elle va me faire le dessin de l'intérieur !
- j'ai de la laine et des nouvelles aiguilles qui vont arriver demain, j'ai trop hâte de commencer mon nouveau projet !
- mon chéri a remonté son matos de photo et a fait une séance avec notre fille. Elle est belle ! :puppyeyes:

Bon, finalement, il y en a du positif en dehors de mon boulot ! :top:

KatEdison

x... Merci de ne pas me citer ...x
13 Mai 2019
598
2 966
113
11h33 déjà au rapport (j'en prends un peu d'hier il y a eu des choses cool)
- L'entrepreneuse est OK pour les dates de travaux que j'ai proposé ! Ça approche !
- Mon amie à qui j'ai un peu "remonté les bretelles" à compris mon message et m'a appelé pour en parler
- J'ai réussi à ne quasi pas être réveillée par les voisins ce matin et je me suis offert un petit temps de glandage au lit !

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
1 093
1 995
113
- point positif des 5h de train : j'ai été hyper productive pour le boulot !
- il faisait beau ce midi, on est allé marcher au soleil avec une collègue :happy:
- j'ai cuisiné un bon repas avec l'excuse de la St Valentin pour ce soir :cretin::bave:
- Chéri m'a offert pleiiiiin de chocolat :bave:<3<3<3 (si vous n'aviez pas encore compris mon amour du chocolat :taquin:)