Trois choses positives dans ta journée

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 177
8 999
113
Pour hier :
- la premier rdv coiffeur de ma fille :jv: j'étais pas convaincue de l'utilité mais j'ai décidé de l'amener chez mon amie qui coupe mes cheveux et ceux de mon copain (qui est coiffeuse de formation hein quand même :coiffe:) et en fait elle a mis trois coups de ciseaux pour égaliser l'arrière et c'est trop joli :puppyeyes: elle fait plus grande fille :puppyeyes: et elle m'a mis les cheveux dans une enveloppe, je vais me faire une petite mèche à garder toujours sur moi <3
- mon copain qui m'a offert une bague "comme ça" sans occasion :jv: on cherchait un bijou pour sa mère, on regardait un peu les vitrines et il a profité que ma fille se barre en courant dans le centre commercial et que je doive donc lui courir après pour l'acheter discrètement :puppyeyes:
- un chouette repas de famille le midi avec ma belle-mère qui cuisine trop trop bien :domokun:
- regarder deux épisodes de notre série enlacés dans les bras l'un de l'autre une fois que la petite était au lit

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
1 035
1 368
113
- je me suis fait une loooongue session cuisine et du coup j'ai presque une trentaine de repas au congélo :cretin:
- j'ai fait le ménage et l'appart est tout propre, j'aodre ! (À noter que c'est rarement moi qui le fait donc j'en ressens toujours une fierté quand c'est le cas :drama:)
- j'adore l'odeur que le henné laisse sur mes cheveux après avoir refait ma couleur !

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
690
2 289
93
- j'ai raccommodé deux hauts, et à 30 ans, ce sont mes premiers œuvres en couture. Le résultat n'est pas parfait de près, mais de loin ça fait le taff, et je suis fière de l'avoir fait !
- je me suis fait des frites au four ce midi :bave:
- j'ai trouvé des tutos bien faits sur Youtube, pour réviser la danse classique

cilijoya

Carabistouilles !
2 Jan 2019
467
1 104
93
Lasagnes maison avec des pâtes fraîches et du comté

Reprise du boulot aujourd'hui, j'étais contente de retrouver mes collègues. Y'avait de la brioche à la pause et on a bien rigolé à se raconter nos débuts d'année respectifs

Je reprends la piscine avec ma soeur

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 177
8 999
113
Hier :
- une longue balade l'après midi
- une crêpe avec un thé glacé au goûter avec ma petite famille au soleil <3
- m'endormir (à 21h30 :lunette: ) sur le canapé avec mon copain qui me masse le ventre :ninja:

Aujourd'hui :
- avoir passé une matinée productive malgré ma petitoune qui ne reste pas seule plus de 5 minutes énorme maximum, on a fait beaucoup de pauses jeux/lectures/calins/piano et j'ai pu avancer ma cuisine tout en profitant d'elle et sans trop de "mamaaaaaaaaan" larmoyants
- une bonne séance de sport, pas pu en faire la semaine dernière donc ravie de reprendre aujourd'hui
- la religieuse au chocolat que je suis en train de déguster vautrée dans le canapé :domokun:

Albert

Well-known member
13 Jan 2019
904
5 204
93
- J'ai couru pour attraper une correspondance de bus qui me fait arriver plus tôt (mais RIP mon périnée)(mais je suis arrivée 5 min avant chez moi !)

- On va commander quelques meubles de cuisine supplémentaires, pour avoir plus de rangement, ça va être trop bien. Je passe ma vie à acheter des rangements. C'est de plus en plus dérangé chez moi. Cherchez l'erreur.

- J'ai fait avancer plusieurs projets au boulot, qui végétaient de manière indécente depuis fort longtemps.

kerdj

on devrait tjs être légèrement improbable (OWilde)
25 Fev 2019
1 089
10 279
113
J'ai réussi à poser bébé endormi après moultes contorsions, il ronflote béatement à côté de moi :puppyeyes:
J'ai appelé le centre de psy recommandé par mon toubib, je suis assez fière de cette prise en main:supermad:
Je vais savourer la fin de sieste de mon fils en lisant et en buvant une pinte (oui!) De jus de pomme :thé: