Trois choses positives dans ta journée

Mlle Macaron

Still processing
3 Jan 2019
682
7 913
93
@UranusMarie Moi je ne télé-travaillais pas :ninja:

Sinon aujourd'hui, en plus du post précédent :
- j'ai eu confirmation que je connais une Rockie en vrai et je trouve ça sympa
- j'ai été couverte de compliments sur ma fille par la directrice du périscolaire
- j'ai eu quelques heures pour moi où j'ai rien fait d'utile et c'est reposant.

cilijoya

Carabistouilles !
2 Jan 2019
444
995
93
Hier soir je suis allée voir une pièce de théâtre avec des collègues. J'y ai revu l'ancienne salariée de l'association dont je suis trésorière. C'était cool de se recroiser et la pièce était sympa.

Au retour, ma chatte m'attendait tapie dans les marches, comme quasi chaque soir. J'adore voir ses petits yeux brillants dans la nuit quand j'arrive en voiture et la voir se mettre à courir pour se rouler sur la terrasse dès que je claque la portière. Elle réclame son câlin puis se barre chasser.

J'ai récupéré mes nouvelles lunettes. Au grand dam de l'opticien je les ai choisies rayon homme alors que je suis une femme. Elles sont très différentes de celles que j'avais depuis 5 ans. Je trouve qu'elles font bien ressortir mes yeux bleus. Ça me fait une nouvelle tête que j'aime bien.

2 Jan 2019
937
9 783
93
- grasse matinée ce matin
- me rendre compte que je trouve mon mari sacrément sexy quand même :hot:
- les larmes de joie de l'arrière grand mère de ma fille quand elle a ouvert son cadeau d'anniversaire (on part tous en famille en Espagne, ça sera la 1ere fois de sa vie qu'elle prendra l'avion !)

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
1 795
18 508
113
Alors :
  • Resto avec Cheri c'était chouette c'est très très rare! (Le dernier à 2 remonte à... aout l an dernier :unsure: ). Ma bebe a été méga patiente et super cool :cupidon:
  • J'ai acheté mon premier vrai sapin de Noel :free:
  • Je me suis trouvé pas trop trop moche dans le miroir de la salle de bain
J'aime tellement ma fille et ma famille :jv:

You Rock !: Heran. et Nedjma