Trois choses positives dans ta journée

Albert

Well-known member
13 Jan 2019
771
4 051
93
- Je reste dans le thème, bébé est devenu un frénétique de la lecture, il prend des livres et nous les apporte en poussant des petits cris (les mêmes que ceux qu'on fait quand on imite un singe :shifty:). On a le temps d'ouvrir le livre et tourner une page, en général, avant qu'il ne retourne en chercher un autre.

- Des tartines de pain et de purée de sésame.

- Pour le moment on arrive à suivre le calendrier de l'avent à énigmes qu'on a reçu, pourvu que ça dure.

Dernière édition:

Mlle Macaron

Still processing
3 Jan 2019
690
8 023
93
- j'ai eu une journée pour moi toute seule et ça fait du bien.
- le reste de tartiflette d'hier était toujours super bon.
- j'ai trié mes hauts et j'en ai viré une douzaine : le premier pas vers l'optimisation/le renouvellement de mon dressing. On y croit !
- j'ai géré le coucher des enfants en douceur et mon fils a été calme, pour une fois j'ai pas eu besoin de faire la police et j'ai pu câliner calmement mon aînée avant qu'elle se couche.

Albert

Well-known member
13 Jan 2019
771
4 051
93
- 2 enfants couchés à 20h10, alors que j'étais seule et que je leur ai fait prendre un bain (d'habitude je zappe tellement c'est la course).

- j'ai léché le plat du gâteau fait pour demain.

- journée remplie et productive au boulot, c'est cool je ne vois jamais le temps passer. Et pour autant je ne me sens pas obligée de travailler chez moi pour avancer, très bon équilibre.

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
639
2 017
93
aujourd'hui journée un peu longue et pourrie, alors concentrons-nous sur les petits plaisirs simples :happy:

- ce matin, j'ai porté des poules <3<3<3 c'est trop doux les poules, en plus c'est gentil ... c'était le meilleur moment de la journée hihihi
- je suis allée chercher ma dope tout à l'heure ( à savoir du coca-light ), du coup je suis toute heureuse ^^
- la douche bien chaude en rentrant du boulot, c'est un bonheur à elle toute seule au mois de décembre !

Albert

Well-known member
13 Jan 2019
771
4 051
93
- Aucune difficulté pour aller et revenir du travail.

- Quand je suis rentrée à la maison, mon mari et les 2 enfants (3 ans / 14 mois) jouaient au verger en lançant le dé chacun leur tour, et quand le dé tombait sur le corbeau, tout le monde prenait sa tête dans la main en faisant aïe aïe aïe. Trop adorable.

- Mon mari m'a rapporté le contenu de son entretien avec la maîtresse du grand. Tout se passe très bien, il est maintenant complètement à l'aise, c'est cool.

Heran.

Well-known member
2 Jan 2019
331
2 465
93
- J'ai eu une réu avec mon chef et il a accepté de passer au plan B pour ma thèse, enfin ! :dowant: Même qu'il a dit que c'était un plan intelligent et bien construit. :drama:
- Du coup on est allées fêter ca avec vin chaud et burgers avec mes copines <3 (alors qu'on était déjà sorties pour manger un curry hier :shifty:)
- Je suis rentrée tôt donc je suis déjà calée au lit avec un bouquin et une tisane, comme une mamie :cretin:

Mlle Macaron

Still processing
3 Jan 2019
690
8 023
93
@kerdj Mais euh ! Je croyais être la seule à avoir eu cette idée de génie !
(j'ai carrément dû prendre rendez-vous pour ça tellement il avait de calls prévus :cretin:)

Pour rester dans le sujet, aujourd'hui j'ai déjeuné avec ma fille vu que la restauration scolaire était perturbée. Ben c'était super chouette. Elle a super bien mangé, toute seule, j'ai rigolé quand elle a renversé le flacon de vanille en poudre (et je lui ai fait nettoyer après, quand même), on a bien papoté (j'ai appris plein de trucs sur l'école) et on était à l'heure au portail de l'école malgré le pluie et le froid. Bref, moment Ricoré/temps de qualitay avec l'enfant première.