Trois choses positives dans ta journée

Myrtille Desbois

Tant qu'il y a de la lutte, il y a de l'espoir.
10 Jan 2019
24
168
28
24
Toulouse
Je profite d'avoir un peu d'internet :
Avant-hier :
- on a vu plein de kangourous et des émeus :rainbow:
- j'ai conduit et je me suis pas trop mal débrouillée (je réussis enfin les démarrages en côte, par contre je sais toujours pas m'arrêter sans caler..)
- j'ai cuisiné deux super plats : spaghetti de carottes sauce épinards/coco et linguine-crème fraîche-coeurs de poulet (ça faisait un mois qu'on n'avait pas mangé de viande ça m'avait un peu manqué en fait:bave:)
Hier :
- on a été contacté pour un entretien d'embauche
- du coup on a fêté ça en se baignant dans la rivière
- et puis on a pris la route pour traverser tout l'État, c'était trop beau de voir les paysages autant changer

Albert

Well-known member
13 Jan 2019
715
3 571
93
- j'ai fait mine de céder à contre cœur sur un point au boulot, pour faire passer deux autres points beaucoup plus avantageux.

- la chambre des enfants était rangée nickel ce matin. Je vais finir de réorganiser les rangements et mettre des pictogrammes sur les caisses pour faciliter le rangement et la recherche, ça va être trop chou. Je ferai des photos si ça rend bien.

- j'ai fait mes calculs de prévision 2020 avec un nouveau modèle mathématique, et le résultat semble être plus fiable et plus précis que d'habitude (je dis ça tous les ans )

Myrtille Desbois

10 Jan 2019
24
168
28
24
Toulouse
Aujourd'hui (il est super tard mais on se tape un orage tellement énorme qu'il est impossible de dormir:dodo:) :
- un Allemand qui faisait juste son demi-tour dans le champ où on était garé s'est arrêté spécialement pour me dire que l'aménagement qu'on a fait sur notre véhicule est trop bien, qu'on est des trop bons bricoleurs et que ça lui faisait très plaisir de voir des jeunes débrouillards comme nous. Ça fait trop plaisir d'avoir des compliments comme ça de bon matin (surtout qu'avant ce voyage j'étais persuadée d'être nulle en bricolage et que mon copain se taperait toutes les réparations, et que j'ai découvert qu'en fait j'aime beaucoup la mécanique et la menuiserie)
- ensuite on est allés à notre entretien d'embauche et... on a été pris ! Les proprios sont adorables, la ferme est très belle, on pourra loger sur place vraiment pas cher et surtout ON VA ENFIN AVOIR DES SOUS ! Ça va nous permettre de continuer à voyager après:gnih:
- on s'est fait un super resto de dumplings à Chinatown pour fêter ça :nomnom::thé:

Odenia

S'apprivoiser jour après jour.
24 Fev 2019
18
54
13
Parce qu'aujourd'hui était une plutôt bonne journée dans cette période troublée :
- un massage exceptionnel dans un institut encore jamais testé près de chez moi
- un goûter entre copines
- être assez détendue pour je pense pouvoir dormir convenablement !

Mlle Macaron

Still processing
3 Jan 2019
591
6 595
93
- J'ai ramené mon PC pro donc j'ai un ordi connecté à Internet à la maison, j'en profite vu que le mien déconne complètement là-dessus.
- J'ai passé un chouette moment à jouer avec mon fils sur la table à langer, j'étais contente de passer un peu de temps avec lui que j'ai un peu l'impression de délaisser ces derniers temps.
- J'ai fait le glaçage du gâteau aux marrons donc on va pouvoir le manger :bave:

Clem'

HP bien dans ses pompes (enfin trouvé ma pointure)
22 Sept 2019
717
3 481
93
Lausanne
- triturage de fessier ce matin chez l'ergo… et j'ai pensé à prendre un contre-douleur 30' avant pour avoir moins mal!!!

- sur le coup des une heure du mat', apporté quelques menues corrections pour le travail d'un client, qu'il doit montrer en l'état ce matin… vu que ça le mettait dans tous ses états de croire que c'était pas dans les clous...

- séance esthéticienne cet aprème, j'en ressors toujours toute "nougat".

UranusMarie

Well-known member
2 Jan 2019
1 764
11 804
113
Landes
Hier :

- un élève qui m'a amené un joli sablé géant en forme de maîtresse :happy: ;
- un rendez-vous parents qui m'a fait très plaisir, j'ai eu plein de compliments :puppyeyes: ;
- je me suis rendue compte que j'étais fière de ce que je suis devenue.

Aujourd'hui :
- c'est vendredi (ça vaut pour 10) ;
- j'ai bien ri avec ma collègue ;
- pleeeeeeeeeein de temps avec ma petite S. :puppyeyes:, c'était génial ! ;
- la photo de classe est belle !

Heran.

Well-known member
2 Jan 2019
309
2 220
93
Hier :
- je suis enfin retournée à la salle d'escalade après 3 mois de pause
- pour compenser les 3 calories perdues on s'est fait un mcdo en sortant :cretin:
- Choupi m'a fait goûter une des spécialités de sa mamie et c'était super bon :bave:

Aujourd'hui :
- mes collègues-copines m'ont acheté un croissant à la super boulangerie française en rentrant du séminaire où jai pas pu aller <3
- j'ai écouté des podcasts hilarants en bossant du coup je rigolais toute seule comme une idiote
- le chapitre que je viens de lire était vraiment très très beau, j'adore ce livre.

Myrtille Desbois

10 Jan 2019
24
168
28
24
Toulouse
Hier :
- mon copain s'est super bien occupé de moi, j'étais toute ronchon à cause du manque de sommeil mais il m'a emmenée manger des pancakes et ça m'a bien requinquée
- on a trouvé une station service avec des douches CHAUDES (c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ^^)
- on a quitté la grande ville et on a repris la route pour un campground beaucoup plus safe la nuit

@UranusMarie ''en forme de maîtresse'' c'est trop adorable :jv:

Clem'

HP bien dans ses pompes (enfin trouvé ma pointure)
22 Sept 2019
717
3 481
93
Lausanne
- j'ai enfin plus mal à ma hanche, ni à mon tendon d'Achille, 4 jours ou presque pour digérer l'Aquagym de mardi… merci Paracétamol - j'ai pas droit à l'Irfen-dolo, vu que j'essaie de profiter de mes séances d'ergo qui visent à provoquer une petite inflammation locale supplémentaire pour que mon corps répare tout le strub :bain:

- mon frigo est plein de très bonnes choses à manger pour le week-end :miam:

- je savoure ce que vous racontez pendant mon rituel du matin vitamines/café/clopes :top:

Albert

Well-known member
13 Jan 2019
715
3 571
93
- Nous avons testé le nouveau magasin bio à côté de chez nous. Les allées sont grandes, c'est cool.

- Nous avons testé le nouveau resto végétarien à côté de chez nous. Pas cher, très bon, rapide. Par contre les tenders faisaient tellement bien imités, qu'on a quand même un doute sur le faite qu'il y ait du poulet dedans. Bon ce serait improbable dans un resto végétarien.

- J'ai fait les étiquettes avec les photos des jouets et commencé à les mettre sur les caisses de rangement. Il me manque encore du matériel, ça ne rend pas aussi bien qu'escompté, mais c'est mieux que rien.

Jixels

Lapinesquement.
2 Jan 2019
1 446
14 853
113
- on a découvert un endroit sympa ou prendre tranquillement un verre avec notre fille, et adapté aux bébés : c’était cool car ma puce n’aime pas quand il y a beaucoup de bruit. On sait au moins qu’ici c’est ok !

- j’ai retrouvé mon pull que j’aime tant qui est tout doux tout chaud tout douillet.

- j’ai fait goûter ma passion à ma fille : le curry. Elle a aimé. :caprice:

Mhùir

Celle-qui-brille.
2 Jan 2019
82
699
83
- Séance de dressage avec Piou-Piou ce midi, on voit qu'il commence à faire froid, j'avais une jument surexcitée. Malgré tout, chouette séance, on a réussi à bosser la décontraction sur un cercle au galop, jument en place même si j'avance les mains...youhou !
- Celle avec qui je monte est vraiment une personne que j'apprécie de plus en plus, on s'entend vraiment bien (et nos chevaux s'adorent, c'est beaucoup trop drôle de les entendre s'appeler dès qu'ils s'aperçoivent :puppyeyes:)
- Bosser avec les touts-petits à poney, c'est vraiment trop rigolo, j'adore :puppyeyes: