Trois choses positives dans ta journée

Bojangles

Active member
14 Jan 2019
55
213
33
-Il fait un temps magnifique d'automne, beau et frais, aujourd'hui.
-Demain je vois mon crush. J'ai si hâte.
-J'ai repris l'écoute de mon livre audio après un mois sans, ça m'avait manqué. Mais j'ai des périodes où je n'arrive pas à me 'concentrer' dessus si j'ai autre chose dans la tête.

Granger

Est Taina dans une première vie.
2 Jan 2019
26
94
13
Hier :
- J'ai reçu la lettre d'un presque inconnu, elle était méga touchante, il m'a raconté des choses très personnelles, je suis vraiment touchée. <3<3<3
- Mon frère m'a dit qu'il aime beaucoup mon gâteau, et m'a demandé des conseils sur comment le faire, j'étais fière comme un pou haha (mon frère est un bon chef pâtissier, et surtout très critique donc ses compliments c'est pas rien pour moi ^^)
- J'ai regardé un film qui m'a inspirée :)

(ne pas citer)

Albert

Well-known member
13 Jan 2019
620
2 914
93
- j'ai fait les courses de légumes, j'ai payé avec un ticket resto et le caissier m'a dit que j'avais assez sur mon compte fidélité pour payer le reste. Sensation d'avoir gagné au loto !

- Mon mari est sorti, les enfants sont couchés, je suis toute seule et je me suis concocté un dîner comté / chocolat (je suis une personne très mature).

- J'aime beaucoup le livre que j'ai pris au hasard à la bibliothèque.

Clem'

HP bien dans ses pompes (enfin trouvé ma pointure)
22 Sept 2019
237
1 034
93
Lausanne
- j'ai nettoyé un de mes topics pour pas alimenter une discussion stérile, ça partait en sucette vu les tartines hors-sujet d'un don quichotte de l'informatique (thème: dans le numérique, trier le bon grain de l'ivraie, surtout quand on a vécu la moitié de sa vie "sans")

- mon café aux épices est en train de monter, ça fait "shshshshshsh", ça sent bon

- j'ai la banane en me réveillant, instantanément, d'avoir obtenu hier, après 36 téléphones et renvoi de balles, que l'examen demandé il y a 15 jours soit enfin programmé au plus vite (bon d'examen perdu, envoyé au mauvais endroit, bref, 2 semaines de paumées alors qu'il est important que la suite opératoire soit programmée avant le 31 décembre).

Ten

Looking for Mr. Sandman
3 Jan 2019
83
337
53
Hier :

- J'ai été faire une prise de sang le matin donc je suis arrivée tôt au travail et j'y ai pris mon petit déjeuner devant une série.

- J'ai sué sang et eau pour réserver un taxi dans un pays dont je ne parle pas la langue mais j'ai réussi.

- J'ai continué avec délice une saga de livres jeunesse que j'adore (Sauveur & fils <3)

cilijoya

Carabistouilles !
2 Jan 2019
418
857
93
@Ten oh moi aussi je suis dans Sauveur et fils ! Je viens d'avoir le tome 5 et je le trouve aussi bien que les autres. Cette série ne m'a jamais déçue.

Je suis allée au cours de yoga pour la première fois. Ça m'a mis super en colère car ça faisait longtemps que je n'avais pas subi de la grossophobie aussi violente mais dans tout ça il y a 3 points dont je suis fière :
- J'ai dépassé ma peur de faire de nouvelles rencontres hors du boulot
- J'ai réussi à m'expliquer avec la prof en restant relativement calme et quelques personnes du groupe m'ont soutenue ouvertement
- Je me laisse moins envahir par la colère, signe que la reprise des séances avec mon psy porte ses fruits

- Mes parents sont venus à la maison hier et on a planté une bouture du rosier de ma grand-mère

- J'ai un pied de persil qui a poussé tout seul, probablement une graine arrivée par hasard grâce au compost récupéré chez mon frangin.

- Les câlins de Minette sont les choses les plus choupis et réconfortantes pour démarrer une journée :puppyeyes:

Clem'

HP bien dans ses pompes (enfin trouvé ma pointure)
22 Sept 2019
237
1 034
93
Lausanne
- J'ai empoigné la première des tâches de tricot promises à ma frangine pour son décor de théâtre, ça vient bien, et tant pis pour les imprécisions et la vraisemblance, de loin ma panne de lard fera impression, et toc.

- On s'est délectés de fromage frais de chèvre avec le chat

- En comptant mes paquets de cigarettes, je crois constater que depuis quelques jours, je fume moins...