Trois choses positives dans ta journée

CCCC

Rangez vos cahiers, sortez une feuille et un stylo
20 Jan 2019
1 381
9 251
113
Coucou tout le monde !

- 30 minutes de vélo d'appartement a fond les ballons ce matin, j'avais trop la pêche !
- j'ai fait de la brioche qui rivalise avec les meilleurs brioches de boulangerie. On en a entamé une au goûter, il en reste pour le petit dej demain... J'ai surgelé la 2e.
- avec mon compagnon, nous avons parlé de notre week-end en amoureux : on part vendredi prochain a Amsterdam, on est super contents. 2e sejour en amoureux en 9 ans...
<3<3<3

Luciole

I'm a leaf on the wind, watch how I soar.
2 Juil 2019
67
270
53
Paris
- Hier, j'ai fait une soirée avec mes copines et on a toutes amené un sac de vêtements & accessoires que l'on ne porte plus à s'échanger entre nous, j'ai plein de nouvelles choses sans rien avoir acheté et ça me fait vraiment plaisir de porter des vêtements de mes amies :giggle:
- J'ai fait une séance de sport ce matin (j'hallucine d'avoir réussi à persévérer depuis le début de l'été, moi qui ai toujours détesté ça par le passé!...)
- J'ai enfin eu le courage de trier le contenu du placard où je planque le bordel xD

3 Jan 2019
632
3 415
93
- Ma cheffe est revenue au boulot ce matin (entre nos missions/congés respectif.ves, je ne l'avais pas vue depuis fin juin et ça commençait à être un peu long côté décisions pro :lunette:)
- Ma maman a aimé son cadeau d'anniversaire et mon petit message de ce matin :cupidon:
- J'ai trouvé la motivation de nettoyer ma salle de bain et faire la vaisselle en rentrant :supermad:

Dernière édition:

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
839
3 633
93
- Hier, j'avais un mail de ma moyenne sœur, j'ai tellement de chance d'avoir eu cette sœur <3.
- J'ai passé un WE surprise avec une copine, dont je n'attendais pas l'invitation. c'est chouette de faire grandir l'amitié.
- J'ai fait mon lit en mode, il fait moins chaud
- Une rockie, que j'aime beaucoup, a réussit à effacer toute ma colère, elle est géniale
- J'ai parlé avec une de mes grandes filles au téléphone, et elle va bien, c'est super

cilijoya

Carabistouilles !
2 Jan 2019
400
727
93
Aujourd'hui c'était la reprise d'un projet que je mène depuis un an au boulot et qui me passionne. Ben reprise en fanfare ! J'étais un peu stressée parce que c'était un gros événement et résultat :

- C'était encore plus chouette que ce que je pensais. On n'a pas vu le temps passer et tout s'est déroulé sans problème.
- Tout le monde est reparti ravi, publics, associations invitées et comédien·nes.
- On a eu tous les journalistes du coin et c'est une première sur ce projet
- Les petites graines qu'on plante commencent à porter leurs fruits, on a même dépassé les objectifs fixés il y a un an
- Pour fêter ça, on a mangé ensemble avec les comédien·nes : poulet au camembert, fondant au chocolat et vin chilien :bave:

Dernière édition:
3 Jan 2019
632
3 415
93
Hier :
- J'ai bien bossé même si ça n'a pas été très concluant au final, mais au moins on sait qu'il y a des trucs qui ne marchent pas :lunette:
- Il faisait super beau et la lumière rasante était magnifique :jv:
- Skype impromptu avec ma moitié pendant plusieurs heures car je lui manquais trop (et réciproquement) <3

Aujourd'hui
- J'ai trouvé la solution à un truc qui nous perplexifiait depuis la semaine dernière, une collègue et moi :danse:
- J'ai récupéré ma place de concert pour vendredi et j'en ai profité pour acheter 2 bouquins
- J'ai réceptionné mon papa à la gare et on devrait manger ensemble dans la semaine :cupidon:

UranusMarie

Well-known member
2 Jan 2019
1 529
9 851
113
Landes
@kerdj :fleur: C’est gentil !

- c’est le week-end !!!!!
- pour fêter ça, on est allés à la plage se balader et manger des glaces ! Mon mari avait prévu de rentrer tard et finalement il est rentré tôt donc on y est allés tous les trois :jv:.
- j’ai vachement bien avancé aujourd’hui alors qu’avec la panne d’internet et de téléphone pendant deux heures ce n’était pas gagné ;
- je me sens bien dans ma nouvelle école / équipe.
- c’est le week-end !
- C’EST LE WEEK-END !!!!!

(Oui, la semaine a été très très très longue !)