Trois choses positives dans ta journée

3 Jan 2019
644
3 486
93
Pour ce week-end :

- j'ai ENFIN pu ne faire absolument *rien* (et dormir ++ :dodo:) après des semaines ultra-chargées :puppyeyes:
- j'arrive mieux à garder le contact avec mes ami.es alors que dernièrement j'oubliais tout le temps de répondre/demander des nouvelles :ninja:
- j'ai beaucoup parlé avec ma copine et on s'envoie plein de bêtises par mail/sms/whatsapp/skype :yawn: :cupidon: :jv:

UranusMarie

Well-known member
2 Jan 2019
1 546
10 131
113
Landes
- c’est mon mari qui a géré notre fille après la tétée du matin, j’ai pu redormir deux heures et il est revenu de la balade avec du pain frais et un croissant pour le petit déjeuner !
- un bon repas ce midi, je redécouvre les lentilles ;
- balade les trois ce soir ;
- on a croisé mes futures collègues qui ont été en admiration devant ma fille ;
- plein de rires de ma fille pendant le coucou cache ;
- j’ai enfin pris mes divers rendez-vous !

cilijoya

Carabistouilles !
2 Jan 2019
410
792
93
Pour hier :

- Journée hyper efficace au boulot et dans la bonne humeur avec le retour de 2 de mes collègues et ami·es de vacances. C'était super, on a mangé ensemble, on a bien ri.

- J'ai fait les finitions des petits travaux du week-end. Je suis contente, ça rend bien.

- Le pied de courgettes commence à bien donner dans le jardin. Elles sont tendres et un peu sucrées.

cilijoya

Carabistouilles !
2 Jan 2019
410
792
93
Aujourdhui, j'ai eu un gros gros coup de coeur pour une initiative locale que je viens de découvrir:

Un magasin vient d'ouvrir ses portes près de chez moi. Que du vrac, du local et des produits d'hygiène et de nettoyage zéro déchet. Les proprios sont sympas et c'est assez près pour que je puisse y aller à vélo :joy:

Ils ont installé à l'entrée un espace collaboratif avec une machine à laver, un sèche-linge, une cafetière, des fauteuils, des boîtes à livres et une grande cagnotte. Chacun peut mettre dans la cagnotte ce qu'il veut. Ça fonctionne sur le même principe que les cafés ou baguettes suspendues. Pour 2 euros, tu peux faire une machine à laver, pour 50 centimes un café...j'adore le principe ! C'est cool, parce qu'il y a peu de grosses villes dans mon coin et donc peu de structures sociales proches pour aider les gens dans la galère.

Ils vont organiser des soirées à thème : contes, jeux de société... Je suis :gnih:

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
867
3 782
93
- j'ai fait une belle balade en voiture dans les châtaigneraies du coin
- j'ai eu une chouette conversation avec le gérant du snack, de la guinguette.
- j'ai pas oublié d'hydrater ma peau

J'étais pas certaine de trouver 3 trucs cool dans cette journée. Il est parfait ce topic, je vous souhaite plein de bonnes choses. :bouquet:

kerdj

on devrait tjs être légèrement improbable (OWilde)
25 Fev 2019
634
4 252
93
De retour de vacances ! Je me remets à mes devoirs
- ma BM a ramené des tas de légumes de son potager:dowant: Et du bon fromage de leur coin!
- bébé affirme son caractère et des fois me miaule dessus (il fait une sorte de miiiiiié) en me distillant du regard pour exprimer son mécontentement . Pour l'instant je trouve ça pipou et drôle
- j'ai pris mon café au calme ce matin

Mlle Macaron

Still processing
3 Jan 2019
471
4 994
93
Hier :
- j'ai pu me composer une crêpe entièrement dans mon food-truck favori et elle était super bonne
- j'ai géré la "crise du bain" et la soirée familiale avec self-control du coup on a tous pu en profiter
- les enfants étaient couchés à 20 heures 30
- j'ai enfin fait les réservations de centre de loisirs et périscolaire pour ma fille, qui traînaient depuis longtemps.

cilijoya

Carabistouilles !
2 Jan 2019
410
792
93
J'ai fait le tri de mes CD

Au boulot, j'ai fini tout ce que je voulais faire avant de partir en vacances. Je vais pouvoir partir tranquille vendredi.

Ma soeur m'a proposé de partir quelques jours avec elle en vadrouille. Ça va me faire du bien de m'éloigner de la maison !

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
867
3 782
93
- Le nuage sur mon cœur a l'air de se dissiper
- J'ai réussi à trouver de la monnaie pour la guinguette, avec mon moral dans les chaussettes, j'avais oublier d'aller en chercher.
- Ca fait trop du bien de retrouver le sourire après les larmes.

Je sais que je peux remercier ce topic, et toutes les bonnes ondes que vous y répandez. Alors encore merci. :bouquet:
Demain c'est guinguette, j'espère pouvoir faire une liste pour une semaine.

Mlle Macaron

Still processing
3 Jan 2019
471
4 994
93
Hier :
- j'ai observé avec fascination la complicité qui se crée entre mes enfants
- j'ai été super efficace pour faire leurs valises
- j'avais toute la place pour moua dans le lit et pour une fois j'ai dormi bien au milieu en m'étalant au lieu de me renfoncer dans un tout petit coin (bravo mon inconscient)

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
867
3 782
93
J'ai visité la maison et les jardins de Claude Monet à Giverny avec une amie, c'était magnifique !
Haaan, j'ai tellement envie d'y aller ...:)

- Pas le travail .....
-
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Découverte du groupe BARDAN, à la guinguette hier, si vous ne sortez qu'une fois par an, choisissez les ! j'exagère à peine. Woaw !
- Woodstock, c'était il y a 50 ans, plein de retransmissions sur la radio.