Trois choses positives dans ta journée

18 Avr 2019
18
79
13
Ohhh il y a du monde (y)
Je ne sais pas combien de jours j'ai ratés, mais c'est que j'étais en vacances et coupée de l'internet. :oops: En tout cas j'aurais eu bieeen plus que trois choses positives par jour !

Aujourd'hui reprise du taf, il va falloir trouver des bons points..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Force et entrain à toustes :top:

UranusMarie

Well-known member
2 Jan 2019
1 198
7 749
113
Landes
- j’ai vu ma psy et ça m’a bien fait réfléchir ;
- sieste ;
- ma fille m’a fait plein de grands sourires et a babillé pendant longtemps quand on s’est retrouvées :cupidon::cupidon::cupidon: ;
- elle a dormi pendant qu’on dînait ce soir et ça nous a fait du bien de discuter à deux sans être focalisés sur elle !

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
514
1 773
93
@CCCC et @Ipoire :yawn: J'avais 3 choses, c'est juste que je n'ai pas fais de liste ! Vous exagérez :yawn:

- J'ai tellement bien dormi, et le réveil sans réveil, c'est juste le bonheur
- J'ai trouvé l'annonce d'emploi de mes rêves, je postule et je croise tous mes doigts pour que ça marche:pray:
- J'ai accompagné une copine, pour qu'on achète des cartouches d'encre, pour mettre dans nos imprimantes, il y avait la mienne, mais pas la sienne. Je vais enfin pouvoir me servir de mon imprimante ... :ordi:

Heran.

Well-known member
2 Jan 2019
186
1 272
93
Premier jour de travail après les vacances, dur de trouver du positif du coup :
- J'ai acheté des fils à broder pour mon canevas (mais pas sûre que ce soit les bons :facepalm::yawn:)
- J'ai passé ma pause dej devant une série
- J'ai recu des SMS de deux copains

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
496
1 377
93
- j'ai été très courageuse avec mes évaluations, du coup j'ai mangé une pizza pour me récompenser
- j'ai commencé GRIS et je recommande ce jeu vidéo à tout le monde, c'est une perle rare :puppyeyes: ( on ne meurt pas dedans, tout le monde peut le faire ! )
- j'ai vu une collègue que j'apprécie beaucoup aujourd'hui. Je l'ai serrée dans mes bras, et ce geste spontanée l'a beaucoup touchée :jv:
- j'ai ma grosse étagère à livres ce week-end :dowant:

CCCC

C'est peut-être moi qui déconne, finalement
20 Jan 2019
1 000
5 738
113
Moi aussi j'ai des choses chouettes !
- ce soir, avant de préparer le repas, mon chéri est venu me voir pour me dire qu'il allait faire à manger, mais qu'il avait besoin de mon aide pour savoir quoi faire. Ensuite, en épluchant les navets, il m'a dit qu'il voulait se faire une liste de recettes de trucs pas trop compliqués comme ça il peut plus facilement prendre l'initiative de faire des trucs et qu'il fallait qu'il en profite parce qu'en ce moment il ne travaille pas. Ça fait plaisir à entendre.

Toundra

True to everyone but myself
22 Mai 2019
49
242
33
J'ai du mal à être feel good en ce moment.:ko:
- Hier soir j'ai libéré toutes les larmes de mon corps en même temps qu'un ami me parlait. Ca apparait pas positif comme ca mais depuis je me sens bien mieux.
- j'ai très longuement discuté avec ma mère de ma situation, ca apaise.
- j'ai décidé de reprendre ma to-do-liste d'envie et j'ai entrepris de la cocher !

Heran.

Well-known member
2 Jan 2019
186
1 272
93
- Le cours de Choupi a été annulé donc il est passé papoter à la place, c'était cool (et il veut m'inviter à manger chez lui la semaine prochaine, mais sa mère sera là :halp:)
- J'ai réussi à faire un truc que mon chef pensait infaisable donc il m'a dit que c'était "excellent" :drama:
- J'ai été prise dans la tempête en rentrant, j'étais trempée, y'avait du tonnerre, des éclairs, un vent incroyable, la rue était inondée et je me marrais toute seule sous la pluie. Je sais pas pourquoi ca m'a rendue si heureuse. :yawn:

Ipoire

Well-known member
3 Jan 2019
523
3 971
93
@Heran. L'orage <3

- je suis allée au restaurant à midi avec une copine et c'était une belle découverte
- le bébé a été sage et il a fait craquer la propriétaire :)
- un copain est passé rapidement ce matin mais ça fait du bien de voir du monde !