Trois choses positives dans ta journée

Viens raconter ton histoire sur Rockie !

Ipoire

Well-known member
3 Jan 2019
421
3 245
93
- chéri a planté des fleurs dans des bacs partout à l'entrée de la maison, c'est beau !
- chéri a fait des cookies délicieux, pour qqun qui n'aime pas cuisiner, il prend vraiment à cœur de faire des trucs sympas depuis la fin de grossesse/la naissance du petit
- Chéri a été au top pour m'epauler en cette fin de WE compliqué pour moi.

Je vous ai dit qu'il est formidable ou pas ?

Heran.

Well-known member
2 Jan 2019
152
1 020
93
Aujourd'hui :
- Choupi est passé "en coup de vent" au travail, au final il est resté papoter 2h avec moi :yawn:
- on a recu confirmation qu'on va pouvoir dormir chez un pote pour le festival le mois prochain, on économise 200e d'hotel :cretin:
- ma collègue et Choupi m'ont plus ou moins virée de mon bureau à 17h parce que j'ai fait trop d'heures supp dernièrement donc je suis rentrée tôt chez moi. J'ai rien fait de productif mais ca fait du bien quand même :cretin:

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
390
1 194
93
Je vous ai dit qu'il est formidable ou pas ?
Ben, voilà c'est fait, je suis super jalouse ... Nan, je déconne, mais n'oublie pas de lui dire, c'est important qu'il sache que tu apprécies. :clin:

- Je suis allée à la poste, pour m'entendre dire que la soi-disant super présidente de l'assos de la guinguette, n'y connait rien en matière de procuration (ça va lui remettre les idées en place !! :cretin: ) nouvelle ( ) je dis ça, mais je l'aime bien ... :p
- J'ai presque trié mes 3 000 photos qui attendent depuis des semaines dans un fichier.
- J'ai essayé une nouvelle recette de cuisson de légumes, c'était mangeable :yawn: (je me demande si je dois persévérer ??)

kerdj

on devrait tjs être légèrement improbable (OWilde)
25 Fev 2019
287
1 582
93
hier
- pizza 3 fromages très diététique
- on a fait une photo rigolote avec les gentils collègues pour le pot de départ d'une autre collègue sympa:photo:
-me suis bidonnée devant un replay du burger quizz (ma vie est fascinante)

CCCC

He who invented autocorrect should burn in hello
20 Jan 2019
564
2 898
93
- pour la première fois, j'ai pris mon café de 10h du mat au soleil sur ma terrasse que mon chéri a terminée hier (il a posé la dernière touche : les plaques de bois). Avant, c'était du béton tout moche avec 3 couches de peinture toute écaillée...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Même quand je ne suis pas sur la terrasse, on la voit depuis notre salon, c'est trop beau...
- il y a plein de trucs qui poussent dans le jardin, je fais mon petit tour tous les jours... Des pommes, des cerises, des fraises, les pieds de tomate sont bien, les céleris raves, les batavias sont magnifiques...
- ma fille a longtemps eu du mal à de faire des copines et n'aime pas le sport. Quand je suis allée la chercher à l'école ce soir après l'étude (en l'ayant laissée une bonne dizaine de minutes de plus que d'habitude), elle était en train de jouer avec 2 autres petites filles avec une balle et des raquettes. Quand elle m'a vue, elle a fait "oh, non, il y a ma mère...." :puppyeyes: ma bébé ! Je sais que cette année ça se passe beaucoup mieux, qu'elle a plus de copains.ines, mais finalement je n'ai pas souvent l'occasion de la voir dans son "écosystème" quotidien part le mardi soir...

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
294
1 140
93
Strasbourg
- il a fait beau
- j’ai pas trop procrastiné au travail, ma réunion de service ne s’est pas bien passé mais je me suis pas laissée abattre ! (Dur dur de motiver mon équipe quand mes chefs font que me savonner la planche)
- j’ai regardé des épisodes de Izombie. C’est pas la meilleure série, mais c’est pas prise de tête !
- j’ai fini le tome 2 de la Passe miroir

J’ai triche, j’en ai mis 4. J’ai du mal à positiver en ce moment.

Heran.

Well-known member
2 Jan 2019
152
1 020
93
Aujourd'hui :
- Choupi est venu manger avec moi ce midi
- J'ai réussi à motiver les collègues pour aller boire un coup vendredi, espérons qu'elles se dégonflent pas au dernier moment
Et puis c'est tout. :hesite: C'était une bonne journée de merde donc deux c'est déjà pas mal. :lol:

@CCCC Ca a l'air super cosy ta terrasse, elle donne trop envie de s'inviter pour un apéro. :ninja:

LuLa

Well-known member
4 Jan 2019
1 135
3 259
113
Lyon
-j'ai passé une soirée sympa avec des gens sympas et intelligents
-j'ai acheté de mon pain préféré qui se conserve super bien et est trop bon
-j'ai trop ri sur la vidéo de remise du Molière à Blanche Gardin

J'espère que ça effacera le négatif de la journée...

Ipoire

Well-known member
3 Jan 2019
421
3 245
93
- je suis allée récupérer ma bague
- on a fait la première sortie au bar avec le petit, il a râlé à la fin mais sinon très sage
- j'ai allaité au bar et la serveuse avait des petits yeux tout plein d'étoiles (tjs délicat de voir comment va être reçu le truc)

BBmage

Active member
22 Jan 2019
782
245
43
Hier :
- J'ai déjeuné au soleil avec mes collègues
- J'ai continué ma pause de midi en allant me balader et lire au soleil
- J'ai commencé un livre emprunté au hasard et je le trouve trop bien ! C'est un polar danois blindé d'un humour cynique que j'adore, c'est très bien écrit !

@CCCC Elle est superbe ta terrasse, elle donne tellement envie de s'y poser des heures :love:

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
294
1 140
93
Strasbourg
J’espère que votre journée a été belle :fleur:
- un ami vient de m’annoncer qu’il attend un heureux événement, ça faisait 3 ans qu’ils essayaient je suis trop contente pour eux.
- j’ai mangé avec des collègues/copines en dehors du bureau à midi, c’était cool.
- j’ai hyper mal dormi, mais j’ai pas eu le moral dans les chaussettes de la journée. (Bon je commence à angoisser à l’idee de pas dormir là par contre )

Heran.

Well-known member
2 Jan 2019
152
1 020
93
- c'est Top Chef ce soir :dowant:
- j'ai pris le temps de méditer ce midi au boulot, ca m'a fait du bien
- Choupi m'a proposé de m'amener du houmous au bureau demain, donc non seulement je vais avoir un truc à grignoter, mais en plus je vais voir sa bouille et avoir un câlin :frotte:

UranusMarie

Well-known member
2 Jan 2019
1 023
6 680
113
Landes
@Sonea très belle journée oui !!

- journée sourires / Areuh / câlins ;
- une copine est passée me voir ça fait du bien ! ;
- j’ai pu prendre TOUS mes repas dans le calme et sans bébé au sein !!! ;
- balades avec ce temps estival (et deux glaces dans la journée :shifty:) ;
- Le temps de l’adaptation s’est bien passé !