Trois choses positives dans ta journée

cilijoya

Carabistouilles !
2 Jan 2019
873
3 564
93
En fin de semaine j'ai éclaté l'écran de mon portable. Résultat des courses, j'utilise un vieux téléphone en dépannage sur lequel je peux mettre très peu d'appli. Et bien, je suis épatée du temps gagné en ne pouvant plus consulter twitter et instagram sur mon tel !

En rentrant du boulot hier soir, j'ai trouvé un paquet de fruits de mer frais avec un petit mot de mes parents. Ielles revenaient d'aller voir ma grand-mère et m'ont déposé au passage un bout de leur pêche du matin.

Ma nouvelle coupe de cheveux me plaît beaucoup.

cilijoya

Carabistouilles !
2 Jan 2019
873
3 564
93
@GustavoWoltmann wow, c'est un peu chelou comme manière d'intervenir sur ce topic...Tu ne sais absolument pas comment cette personne pratique ou souhaite pratiquer le yoga et la méditation. C'est un peu péremptoire comme manière de donner un conseil à quelqu'un qui n'a rien demandé, qui plus est sur un topic où on partage juste nos points positifs du moment. Je vois que tu es nouveau sur le forum. Je t'invite à lire la charte pour en connaître les usages et à prendre un peu de temps pour te présenter et lire ce qu'il se dit sur les topics pour s'imprégner des sujets.

Allez, je pose mes points positifs des derniers jours :

En ce moment, j'ai de supers échanges avec une de mes cousines. On était très proches quand on était petites et puis on s'est éloignées. Là, on essaie de se caler une journée ensemble à la mer. J'ai hâte !

Mes pivoines commencent à sortir de terre et elles promettent d'être magnifiques vu le nombre de bulbes.

Je suis allée faire mon massage-cadeau et c'était la meilleure chose en cette semaine de crise d'endométriose ! La masseuse a été super, j'ai si bien dormi après.

Blossom

Well-known member
1 Fev 2019
166
1 094
93
Je me lance aussi, besoin d'un peu de roudoudous
-faire un gros trajet de voiture seule et donc choisir MA playlist (et pas celle de mon fils même si elle est cool, mais trop répétitive)
-j'ai cuisiné des plats pour ma maman qui a eu un accident et je confirme ma passion pour ça (aka faire du bien via la nourriture)
-j'avance petit à petit sur mon projet pro, j'en parle et je convainc, et du coup je me convainc aussi de + en +

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
9 722
89 527
113
www.ungrandmarche.fr
mercredi fatigue, mais quelques points positifs quand même :
- j'ai reçu le jersey pour le trousseau de naissance de mon fils :cheer: (bon, depuis, je me bats avec le patron, mais c'est un autre problème :cretin: )
- on a pris le temps de faire quelques bricolage de pâques avec mes enfants :happy:
- un coup de fils de ma meilleure amie avec une super nouvelle à la clef :puppyeyes:

Blossom

Well-known member
1 Fev 2019
166
1 094
93
-mon chéri a fait le ménage de TOUT le rez de chaussée, on dirait une maison témoin :ROFLMAO: et il m'a dit qu'il s'attaquait à l'étage demain
-mon fils a fait 2 fois pipi aux toilettes aujourd'hui :cheer:
-j'ai pris du temps pour écrire ce soir, c'est très libérateur !

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
9 722
89 527
113
www.ungrandmarche.fr
Journée productive, j'ai finis ma to do list donc :
- la maison est propre pour le week-end
- j'ai finis la dernière pièce du trousseau de naissance de mon fils
- l'artisan qui doit venir nous faire les plâtres vient lundi prochain

• You Rock !
Reactions: Albert and Blossom

Loucy

Pingouin addict
7 Jan 2019
503
4 549
93
loulitla.com
  • Mon copain a fait le ménage dans toute la maison et c'est tout propre
  • Ma fille a rencontré son arrière grand mère (et revu sa grand mère)
  • Mon copain est vraiment un papa gaga mais qui fait très attention à moi et fait tout pour que je puisse dormir dès que possible. C'est bête mais on sait jamais vers quoi on va avec la parentalité et le changement que cela provoque dans le couple, pour le moment il se révèle encore plus mignon qu'avant :jv:

Kniphofia

Au fond du jardin
3 Jan 2019
483
2 782
93
- Mes pulls sortis dégoulinants de la machine sont bien secs et sentent bon après avoir séché dehors.
- J'ai couvert tous mes livres de coloriage non A4 avec du plastique transparent, le résultat est bien propre et m'a donné envie de retourner dans les livres qui dormaient un peu dans ma bibliothèque.
- J'ai improvisé un support de récup pour un chèvrefeuille récemment bouturé qui commence sa croissance. Opération zéro euro puisque j'ai prélevé une bouture je ne sais plus où et j'utilise des supports tous moches en espérant que la plante cachera tout ça en grandissant (mais en fait j'espère que j'aurai déménagé loin quand ça deviendra joli).

• You Rock !
Reactions: Albert and Blossom

Blossom

Well-known member
1 Fev 2019
166
1 094
93
Dimanche :
-on a marché en forêt 1h30 (enfin PetitChat, 6 mois, a dormis en porte bébé tout du long :jv:)
-j'ai fais une sieste de 2h
-mes deux fils se sont fait rires mutuellement (et c'est trop bon de voir éclore cette complicité!)

Kniphofia

Au fond du jardin
3 Jan 2019
483
2 782
93
  • Troisième semaine de courses sans acheter d'alcool.
  • Je me suis attelée au classement de mon tas de papiers et j'ai eu le bonheur de retrouver mon dernier avis d'impôt sur le revenu (quelle idée de ne pas l'avoir rangé aussitôt !) ; ça tombe bien, j'en ai besoin.
  • Ma première tentative de faire mariner du poulet était plutôt réussie.

• You Rock !
Reactions: FoxFoxBébé

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
9 722
89 527
113
www.ungrandmarche.fr
Hier :
- un matin tout doux, tous les cinq dans le lit :puppyeyes:
- première photo de ce quatrième allaitement, et avec tous mes enfants :jv:
- petite balade entre les gouttes avec les enfants

Aujourd'hui :
- grasse matinée jusqu'à 9h avec un nourrisson et deux enfants, les vrais savent :yawn:
- j'ai pris les billets d'avion pour envoyer mes aînés chez leur grands parents :halp:
- on a rangé l'auvent et dégagé le couloir de l'escalier :supermad:(ça fait du bien)