Trois choses positives dans ta journée

Albert

Le mieux est l'ennemi du bien.
13 Jan 2019
1 455
9 193
113
- Mon bébé qui déambule dans l'appartement tel un gnome alcoolique, bras écartés, jambes écartées, ventre légèrement en avant et équilibre précaire.

- J'ai avancé sur des dossiers au boulot (mais bon, ce n'est pas comme si j'étais bien à jour :rolleyes:).

- J'ai récupéré un colis le b*n c*in avec des cadeaux pour mes enfants. Dont l'anniversaire est dans minimum 2 mois. J'aime acheter des playm*bil :cretin:

Kniphofia

Au fond du jardin
3 Jan 2019
178
903
93
- J'ai remis à sa place dans la bonne humeur un dragueur de rue. Lui : "Excusez-moi, je cherche... je cherche... le chemin de votre cœur." J'ai spontanément éclaté de rire et me suis exclamée que la méthode était par trop ringarde. Il a eu l'air d'accord.
- J'ai acheté tout un tas de CD d'occasion car je cherche à remplacer mes vieux CD gravés qui arrivent en fin de vie. Prix moyen du chef d’œuvre intemporel du rock : 6€.
- Les vacances !

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
1 996
8 416
113
Allez j'ai perdu l'habitude, je vais essayer de m'y re-tenir !
- j'ai un rythme de boulot plus calme donc je suis partie tôt sans culpabiliser !
- j'ai reçu deux colis, un avec une paire de sandales trop belles commandées en début de semaine, l'autre de l'échange de colis Rockie avec des trucs troooop appétissant :bave:
- j'ai fait un bananabread chocolat-beurre de cacahuète, ça faisait longtemps !

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 090
4 864
113
- j'ai fait du shopping aujourd'hui avec ma BM et j'ai trouvé plein de fringues super
- bonne petite soirée, on a regardé la fin de Cursed et bien rigolé
- en ce moment j'écris sans prise de tête et ça fait du bien de voir les pages se remplir

cilijoya

Carabistouilles !
2 Jan 2019
741
2 377
93
J'ai mangé un très bon Bibimbap ce midi. On était installées en bord de rivière avec une collègue. Entre le plat, le cadre et le bon moment avec ma collègue, c'était une super pause !

J'ai reçu un colis Vinted et le pantalon est encore plus beau qu'en photo.

Ma rééducation des yeux fait bien effet, je suis beaucoup moins fatiguée.

Albert

13 Jan 2019
1 455
9 193
113
- Attention, instant Narcisse - j'adore trop mes cheveux, ils sont encore super épais et sans un cheveux blanc, ils poussent hypra vite. Alors que quand j'étais jeune, je n'aimais pas l'effet mousseux qu'ils pouvaient avoir, depuis que je fais des balayages, ils ont une super texture. La coiffeuse jouait à la poupée, elle m'a dit qu'elle adorait coiffer les cheveux longs.

- Mon cadet qui devient un vrai petit garçon, avec ses délires, ses manies, son sens de l'humour, ses câlins, mon petit amour.

- Mon aîné qui fait du vélo à roulettes en exultant.

Albert

13 Jan 2019
1 455
9 193
113
- On est allé chiner, et ça m'a donné des idées pour remplacer un meuble atroce chez nous. Jusqu'ici, tout chez nous est moderne et vendu en série de 100 000, mais ça ferait trop bien d'avoir une console en bois plus datée. J'ai trop hâte de concrétiser ce projet :pray:. Mon mari n'est même pas contre. Je n'exclue pas qu'il n'ait en fait pas très bien compris.

- Nouveau réagencement du salon très sympa, alors qu'on a changé trois fois rien, mais ça fait toute la différence. Vivement qu'on se débarrasse de la poussette. Et que nos deux mouflets soient en âge de respecter un nouveau canapé et des fauteuils.

- Ils ont démonté cette balançoire de l'enfer sur laquelle les riverains se regroupaient en ululant à la belle saison. Ca ne les empêche pas de se regrouper bruyamment hélas. Chaque chose en son temps.

cilijoya

Carabistouilles !
2 Jan 2019
741
2 377
93
J'ai appris à cuisiner le babaganoush.

Après quelques jours de stress, mes parents ont été testés négatifs au coronavirus. :giggle:

La bouture de rosier que j'ai planté cette année pousse bien et refait des fleurs en ce moment. J'ai plusieurs petites roses blanches avec des reflets roses pâles.

kerdj

on devrait tjs être légèrement improbable (OWilde)
25 Fev 2019
1 558
15 400
113
allez on se remotive pour venir ici régulièrement

ce week end
-mon cycle a repris
Hier, mon mari a remonté une bouteille de champagne de la cave discrètement hier pour qu'on fête mon anniversaire aujourd'hui
- on a passé un super moment au resto avc des amis, à l'ombre des arbres

Albert

13 Jan 2019
1 455
9 193
113
- Le classique chocolat noir aux amandes caramélisées, je suis dessus depuis plusieurs mois, mais ça ne me lasse pas.

- Faire la cuisine avec mon mari, en plus avec une bonne lancée de vide frigo.

- Toujours cette super disposition de meubles dans le salon, ça me met en joie dès que je rentre dans la pièce, 10 fois par jour. Mon mari risque d'en avoir marre que je fasse la réflexion à chaque fois :cretin:

cilijoya

Carabistouilles !
2 Jan 2019
741
2 377
93
Aujourd'hui j'ai eu une situation difficile à gérer au boulot. J'ai réussi à ne pas me laisser envahir par la colère alors que je suis en plein SPM. FIERTÉ TOTAAAAAALE !

J'ai fini un roman éco-feministe qui m'a bouleversée: Le mur invisible

Mes nièces m'ont envoyé une lettre si mignonne avec un joli dessin.

Kniphofia

Au fond du jardin
3 Jan 2019
178
903
93
- Profiter du crépuscule sur les marches devant la maison, mon chat couché à mes côtés
- J'ai trouvé une ville qui m'intéresse sérieusement pour m'installer, du coup j'ai supprimé toutes mes alertes immobilières parisiennes
- Une discussion constructive avec ma mère, c'est pas tous les quatre matins ! Bon, c'était pour parler de maladies héréditaires pénibles...

You Rock !: BBmage et Liliathena

Solela

Well-known member
16 Jan 2019
84
505
83
J adore le concept de ce topic! Je vais tout lire :cretin:.

3 choses positives de ma journée :
-on a reçu nos jolies chaises commandées avant le confinement.
-un gîte réservé pour le week-end prochain avec une copine en pleine nature.
-sentir bébé bouger et savoir qu il va bien !

You Rock !: BBmage et Liliathena