Trois choses positives dans ta journée

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 230
5 711
113
- la formation à laquelle j'assiste en ce moment est juste super
- j'ai plein de pâtes à la citrouille dans le frigo !
- je suis plutôt contente de ma traduction
- je viens d'avoir un mail, je vais finalement toucher ma prime covid ! :rainbow:

Kniphofia

Au fond du jardin
3 Jan 2019
305
1 652
93
- Une discussion entre filles, la deuxième de la semaine ; et une ancienne collègue croisée par hasard en sortant du boulot, je lui proposerai un déjeuner pour qu'on puisse déballer tous les dossiers depuis qu'elle est partie.
- Je n'ai pas trempé mon mouchoir aujourd'hui.
- Avec le masque, ça ne se voit pas que je souris niaisement en croisant mon crush. J'espère que mon regard est suffisamment expressif.

cilijoya

Carabistouilles !
2 Jan 2019
810
2 989
93
- Je suis allée à un concert avec une amie. D'habitude, tous les étés on fait au moins 2 ou 3 festivals ensemble. Cet été, 0 nada niet alors là ça nous a fait tellement de bien, même assises, même masquées, juste être dans l'ambiance d'un concert ensembles. En plus, on avait gagné les places et la chanteuse avait une voix incroyable, un peu comme Beth Dito.

- Avec l'automne, les courges sont de retour. Avec les courges, la soupe butternut-lait de coco est de retour dans mon frigo :bave:

- Mon poêle est enfin arrivé. Les travaux se sont très bien passés et il fonctionne à merveille. Ce matin j'ai démonté tous mes vieux radiateurs électriques pourris. La semaine prochaine, je ferais un petit tour à Emmaüs pour trouver de jolies choses à mettre à la place.

Edit: Ça faisait plusieurs semaines que je n'étais pas passée par là et lire et rocker tous vos messages c'était comme prendre un shoot de positivité :giggle:

Mlle Macaron

Still processing
3 Jan 2019
1 788
20 428
113
- J'ai réussi un créneau entre deux arbres pour me garer sans y passer trop de temps et en ayant positionné correctement la voiture ;
- Ce soir c'était fondue ;
- Je suis allée à un baptême et le bébé était très mignon.

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 230
5 711
113
- j'ai reçu ma première commande Vinted et je suis ravie
- un des mes élèves, plutôt distant et peu tactile jusque-là, m'a prise dans ses bras et m'a dit " toi je t'aime bien " :jv:
- mes élèves sont super motivés pour faire une " couronne de monstres " avec des marrons
- un de mes collègues va me prêter du matos pour poncer mes murs

cilijoya

Carabistouilles !
2 Jan 2019
810
2 989
93
- Il fait froid, il fait beau, les couleurs du ciel sont magnifiques !

- Une de mes collègues a ramené des cookies faits maison à la pause :bave:

- Hier soir j'ai fini un très bon thriller Le silence de la ville blanche. Apparemment ça a été adapté en film et ilserait dispo sur Netflix. J'ai très envie de voir ce qu'ielles en ont fait.

Armus

Well-known member
16 Sept 2020
77
518
83
- J'ai reçu par la poste un vêtement qui va me changer de mon style monochrome habituel
- J'ai trouvé d'occasion des livres sur un sujet qui m’intéresse
- Je me suis remis a dessiner un peu

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
7 239
67 636
113
www.ungrandmarche.fr
- c'est les vacances :rainbow: (et oui, la joie des activités le samedi matin)
- TW deuil j'ai pu déposé encore une rose sur la tombe de mon fils, je ne sais pas combien de temps ce sera possible mais chaque semaine de gagnée me met en joie :fleur:
- un bon feu dans la cheminée :thé:

Bonus : la complicité entre mes deux fils aînés <3

Dernière édition:

Milminus

Mollusque
21 Oct 2019
917
9 525
93
Déprimée donc je viens ici :
- J'ai fait une soupe !
- Une présentation devant 50 personnes annulée à cause des restrictions covid et on est trop nombreux pour la visio :cyclope:
- Demain c'est encore le week end

• You Rock !
Reactions: Albert and cilijoya

Albert

Le mieux est l'ennemi du bien.
13 Jan 2019
1 550
10 027
113
- très contente de la façon dont tombe ma dernière coupe de cheveux, j'étais un peu sceptique en sortant de chez le coiffeur, mais c'est vraiment mieux coiffé que quand c'est moi qui le fais :D

- j'avance bien dans l'album photo pour le Petit Agneau, mais il reste du travail et j'ai plein de projets sur la planche avec aussi le calendrier de l'avent pour l'Agnelet et bien sûr l'album photo 2020 (l'art de s'occuper avec du rien).

- un cookie au chocolat à 22h. Parce que je n'avais pas assez de points positifs à marquer.

Mlle Macaron

Still processing
3 Jan 2019
1 788
20 428
113
- On est en vacances et détendus, la joie des enfants sur la plage fait plaisir
- Du coup plein de balades avec leurs petites mains bien accrochées aux nôtres
- J'arrive à avancer sur mon marathon de lecture
- On dirait que la migraine me laisse enfin une pause

Kerri

L'action guérit la peur
27 Oct 2020
42
214
33
Aujourd'hui je suis reconnaissante parce que :
- J'ai passé la soirée avec ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis 2 mois
- J'écoute un super live de fakear qui me remonte toujours le moral !
- Je suis rentrée ce matin chez moi pour télétravailler et il n'y avait aucun bouchon

Derniers messages