Trois choses positives dans ta journée

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
1 960
8 086
113
Hier :
- on a enfin récupéré le reste de la cuisine
- grosse journée travaux, on a sacrement avancé !
- soirée sushis + Ghibli en amoureux

Aujourd'hui :
- levés tot donc on a pu aller voter sans trop de monde
- j'ai regardé l'affaire SK1 sur Netflix, j'ai trouvé ça trop bien !
- une bonne sieste

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
1 960
8 086
113
- journée de boulot très productive (j'ai surpassé les objectifs que je m'étais fixé !)
- j'ai quand même fini assez tôt pour passer à l'appart en chantier et l'artisan a bien fini le boulot, et j'ai pu en profiter pour faire 2/3 trucs
- mon mari qui m'envoie des petits mots pour me remonter le moral :jv:

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 041
4 443
113
- dernière semaine avant les grandes vacances !!!
- j'ai emmené mes élèves en forêt, on a ramené un gros bouquet de fleurs à ma collègue qui n'avait pas trop le moral :bouquet:
- j'ai recommencé Le Rouge et le Noir pour la énième fois, et je suis toujours accro
- je reçois mes amis jeudi soir avant de partir en vacances

cilijoya

Carabistouilles !
2 Jan 2019
706
2 100
93
Le #zemmourfact sur Twitter :yawn:

Aujourd'hui j'ai reçu mon dernier devis pour le chauffage et je suis ravie. Le poêle qui me plaisait le plus est dans mes prix. Le chauffagiste est prêt à me l'installer en Octobre....je croise les doigts pour que tout se passe bien à la banque jeud mais a priori tout est ok. Je vais enfin virer mes convecteurs pourris :rainbow:

Journée efficace au boulot.

Kniphofia

Au fond du jardin
3 Jan 2019
164
854
93
- J'ai enfin réussi à emprunter des livres électroniques de la bibliothèque sur ma liseuse : à moi les pavés récents sans péter mon sac !
- J'ai carburé au bureau.
- Je suis retournée à la jardinerie près du boulot pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai acheté entre autres un fraisier et des graines de Mertensia maritima. Très motivée par le jardinage en ce moment.

cilijoya

Carabistouilles !
2 Jan 2019
706
2 100
93
Zemmour a sorti ça : "Le vert des Verts correspond, comme par hasard, au vert de l'islam." . Je passe la globalité du propos parce que c'était complotiste et haineux... Les réponses des twittos sont très bien vues et parfois à mourir de rire pour se foutre de sa gueule sur cette sortie profondément inepte.

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
1 960
8 086
113
DP du coup !
Hier :
- une bonne séance de yoga même si c'était difficile
- une bonne séance de couture pour faire des cadeaux
- des courses efficaces pour compléter les cadeaux (et peut être que j'en ai profité pour me faire des cadeaux à moi :lalala:)

Aujourd'hui :
- encore un peu de couture efficace ce matin avant d'aller au boulot !
- deux grosses réunions qui POUR UNE FOIS se sont passées sans drama, cris, pleurs (oui oui, au boulot)
- les travaux sont presque finis, plus que 2/3 finitions et le ménage et C'EST BOOOOOON