Trois choses positives dans ta journée

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 027
4 395
113
- j'ai passé une bonne journée au boulot avec une collègue que j'apprécie
- je me suis racheté des jeans et un sweat trop sympa
- j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur
- un week-end de 4 jours qui se profile !!

Petoulechou

Active member
19 Avr 2019
12
41
13
C'est aussi grosse période de déprime pour moi, du coup ce forum m'aide pas mal alors pour hier :

- Je n'ai pas attendu 8 jours pour faire ma prise de sang ce qui au vus de ma peur des aiguilles est un exploit
- J'ai rendu mon rapport de stage grâce au soutien d'une amie incroyable
- Mon colis Make My Lemonade est arrivé, je n'ai plus qu'a aller le chercher a la poste aujourd'hui :rainbow:

Berlin_3553

Well-known member
27 Mai 2020
45
70
18
Rennes
Tiens allez pourquoi pas vu que ça va bien en ce moment :

- J'ai osé appelé mon taff ce matin à 5h30 pour leur dire que je ne venais pas (je suis très sensible au pollen en ce moment), cette journée de repos m'a permis de découvrir le forum.
- Pour la peine j'ai pris mon vendredi aussi le temps que le traitement fonctionne, donc week-end de cinq jours !
- Ce soir c'était apéro quizz avec mes amis sur Zoom, très bonne routine lancé au début du confinement.

Bonne soirée !

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
5 401
52 601
113
www.ungrandmarche.fr
- j'ai commencé une jolie aquarelle
- pas d'allergie détecté chez mon fils aîné :cheer:
- me rendre compte qu'on s'est habillé assortis ce matin avec mes fils
- début d'un week-end de trois jours
- les étoiles dans les yeux de mes enfants quand on leur a dit qu'on s'arrêtait au Mac do sur le chemin :ninja: (trop de monde :sweatdrop: )

Dernière édition:

cilijoya

Carabistouilles !
2 Jan 2019
685
1 908
93
Après un gros coup de mou et pas mal de remises en question, j'essaie de reprendre les trucs qui me font du bien:

- je me suis remise à cuisiner et j'ai découvert une super recette de tarte au citron

- j'ai installé la piscine sur ma terrasse et tous les jours je me pose dedans pour un moment détente rien que pour moi.

- j'ai eu une bonne discussion avec ma responsable à propos de sa façon de gérer les congés qui génère un sentiment d'injustice chez moi et plusieurs collègues. Elle a reconnu à demi mots qu'elle n'arrivait pas à dire non à certaines personnes et qu'elle savait qu'elle comptait sur la solidarité entre les autres pour ne pas que ce soit trop pesant. Ça ne règle pas le problème mais le fait d'arriver à vider mon sac, qu'elle reconnaisse qu'il y a un problème dont elle est en partie responsable, ça m'a fait du bien.

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 027
4 395
113
Petit condensé des deux derniers jours :
- des attentions trop choux des collègues pour mon anniv
- Chéri m'a offert un livre de coloriage et m'a aidé à rempoter la nouvelle plante
- ça sent bon le lys dans l'appart
- je me suis pris le sac sur lequel je bave depuis des mois
- je suis allée chez le coiffeur et j'aime beaucoup le nouveau blond que j'ai ( plus cendré )
- j'ai commencé un BD politisée trop cool, découverte grâce à une vidéo de Charly