Trois choses positives dans ta journée

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
4 959
49 124
113
www.ungrandmarche.fr
Aujourd"hui, moral moyen, sans raison particulière ...

Alors les points positifs avec un "mais":
- c'est le début d'un long week-end, mais on devait partir en vacances en famille et on est bloqué à la maison :erf:
- j'ai voulu faire une surprise à mon mari en prenant des BDs ... mais celle pour lui, il l'avait en fait déjà ( :gonk: ) et la mienne, je me rends compte que la série à débuter un nouveau cycle, j'ai 4 tomes de retard, donc je n'ai pas fini le premier cycle mais je ne comprends plus rien à l'histoire, faudrait que je reprenne du début ... y'a 12 tomes :goth:
- j'ai pris un futur papa en auto-stop alors j'ai fait un détour pour qu'il rejoigne plus vite sa compagne ... mais ensuite je me suis perdue sur la route ... on va dire que au moins je suis sortie de ma zone de confort :sweatdrop:

Un peu de vrai positif :
- mon mari a fait la vaisselle pendant que j'étais au travail :puppyeyes:

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
1 761
6 000
113
Hier :
- on continue de profiter du beau temps le midi en mangeant dans l'herbe au soleil, le bonheur !
- une longue après-midi de boulot mais hyper productive et intéressante (c'est terrible de me réjouir parce que je suis partie à 19h40 du boulot :coiffe:)
- pas de long WE pour moi (je tiens le fort au boulot vendredi) mais on a planifié une journée rando en bord de côte jeudi avec mon mari, il va trop beau, ça va être tellement génial :gnih:

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
1 761
6 000
113
Hier :
- encore un midi ensoleillé dans l'herbe !
- japonais à emporter le soir :bave:
- Z-nation dans le canapé :jv:

Aujourd'hui :
- une magnifique rando avec un temps parfait, pas trop de monde, des paysages superbes, le tout à à peine 30kms de la maison !
- une douce séance de yoga pour étirer un peu mes jambes maltraitées
- et je vais présentement me glisser dans un bain chaud aux huiles pour finir cette journée parfaite <3

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
302
3 339
93
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici... alors aujourd'hui :

- une longue session de jardinage, mon potager est tout beau et commence à se remplir :jv:
- les fraises du jardin en dessert
- j'ai pris le temps de faire des choses reloues du genre prendre rdv pour le contrôle technique de ma voiture ou faire ma déclaration de revenus, ça fait ça de moins à penser, c'est plutôt agréable !
- une petite balade au bord d'une rivière ce soir avec mon amoureux, dans un coin super joli que l'on vient de découvrir, il faisait bon, c'était calme, c'était bien. :jv:

19 Avr 2019
8
24
3
Hier :
-Randonné avec une amie
- trop contente de la petite salade que j'ai faite
- mes colis sont arrivés

Aujourd'hui :
- un petit déjeuner et un déjeuner avec des amies
- j'ai réussis a avancer ce foutue rapport de stage
- on a acheté du très bon chocolat pour faire des cadeaux