Trois choses positives dans ta journée

Meeteetse

Well-known member
2 Jan 2019
676
6 872
93
- séance de yoga et méditation au soleil sur le balcon
- j'ai avancé dans mon kit d'accouchement en prenant des trucs de bouquins et ça m'a bien apaisée
- je devais aller faire des prises de sang et donc j'ai pu marcher un peu dehors, au soleil et dans les rues désertes
- j'ai trouvé un nouveau projet couture à faire, pour lequel j'ai tout le matériel !

Albert

Le mieux est l'ennemi du bien.
13 Jan 2019
1 079
6 673
113
- La préparation d'un atelier de travail pour le Petit Agneau, je suis trop fière de moi et je préfère rester sur cette image plutôt que celle plus probable d'un intérêt très mitigé de sa part demain :D

- Mon bébé qui se tortille pour se caler confortablement dans le canapé, le plaid sur les genoux, un coussin dans le dos, pour boire son biberon du matin pépère.

- J'ai avancé sur un sujet au boulot dont je me faisais une montagne et qui en fait sera torché en 2 jours. Quand je pense que je procrastinais ce truc depuis plus de 6 mois et que ça me parasitait la tête, c'était vraiment ridicule. Je suis gonflée à bloc au sujet d'autres trucs du même acabit que j'ai dans ma to do list.

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 820
15 938
113
Hier :
- mon mec qui "profite" du confinement en remplissant le frigo de délicieux plats de sa création et qui me prépare de bons tupperwares avec petites attentions pour le midi (noix de cajou, bonbons) :jv:
- un retour au boulot plutôt ""normal"" malgré l'ambiance, je reprends mes marques
- une soirée toute douce

cilijoya

Carabistouilles !
2 Jan 2019
548
1 616
93
Le #jpeuxpasjaigariguette sur twitter :yawn:

Dans le cadre de l'aide à domicile, je suis allée faire des courses pour 2 personnes aujourd'hui. C'était cool de faire des courses tranquillement, avec des gens respectueux et patients.

La jolie couleur du ciel, là tout de suite, avec la nuit qui tombe.

MADmlm

Well-known member
3 Jan 2019
22
85
13
- j'ai participé à ma première conférence positive en ligne : découverte de nouveaux visages...même en confinement, on peut rencontrer du monde ;)
- mon garçon ( qui s'est fait mal plusieurs fois dans la journée #boboduquotidien ) était hilare quand on hurlait à tour de rôle un son rigolo
- malgré les disputes plus fréquentes, je ne peux plus fuir le fait que je dois m'améliorer ...relax ;)
- début de mon expérience de bénévolat, pourquoi je n'y ai pas pensé avant?

Kettricken

Hate is always foolish, love is always wise
3 Jan 2019
2 511
30 003
113
Hier :
- On a regardé un super film d'animation ("la célèbre invasion de la Sicile par les Ours", notamment dispo sur la super plateforme universciné.be, foncez!)
- Entendre M. Kettricken s'occuper de son fils, le faire rire, lui raconter des histoires en faisant plein de petites voix rigolotes :jv:
- J'ai fini un dossier compliqué :supermad:

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
199
2 088
93
Ces 2 derniers jours :
- un apéro whatsapp avec ma bande de potes
- faire mon pain à l'épeautre
- boire mon café sur la terrasse en regardant les bourdons dans mes fleurs :jv:
- manger des crêpes avec des pommes cuites au beurre (plein de beurre :coiffe: )
- une séance de yoga
- ma n+2 qui valide tout ce que je dis/fais, je sens qu'on me fait confiance et de cette façon les choses avancent bien plus vite !

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
1 270
3 689
113
Hier :
- une séance de yoga au réveil, avec le soleil qui illumine le salon
- transformation d'un jean en jupe droite, ça rend vraiment bien et ça me rend toute fière !
- lecture d'un livre d'une traite de la fin d'après midi jusqu'à l'heure du coucher, je pensais pas mais il m'a plu et il était très dynamique !