Troc, échange, dons : Partageons !!

La Dame

Ronchonchon
2 Jan 2019
1 601
9 142
113
Ailleurs
Bon je viens ouvrir un topic pour proposer un peu de partage et de "consommation responsable"

Vous avez une soirée sur le theme des années disco ? Ben peut être qu'un.e Rockie aura de quoi vous dépanner, ça sera mieux que d'acheter cette robe à facettes qui va mourir au fond de votre armoire non ?
Vous allez voir de la neige une fois tous les 8 ans et vous trouvez ca un peu triste d'investir dans un pantalon et une veste juste pour 4 jours ? Un.e Rockie a peut être la solution !!

Le but c'est de passer les annonces d'accessoires de fringues ou autres que vous avez à donner, vendre, preter autre ou de ce que vous recherchez, et vous trouverez peut être une personne intéressée de l'autre coté !

Pensez bien à préciser si c'est pour un prêt ou autre , enfin bon faites vos vies et j’espère ne pas faire un flop ici :cretin:

moi-meme

Well-known member
10 Jan 2019
108
386
63
Bretagne
Hello !!
Présente !
Je dois faire un GRAAAAAND tri dans mes placards du coup j'ai déterré mon Vinted

J'ai également un petit peu de matériel d'équitation et des patins à glace. Carrément ouverte au troc !

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
1 135
6 766
113
Alors si j'avais l'un.e de vous cherche une robe trapèze style année 70, j'en avais cousu une moi même pour une soirée, elle est violette avec des motif argenté. Taille 36-38. Je la donne (juste payé les frais de port). Si vous voulez des photos demander :photo::fleur: Si elle peut servir à quelqu'un d'autre ça lui ferai une belle vie :cretin:
Sinon si vous avez une soirée déguiser gothique-punk, j'ai des bracelet à clou que je donne volontier (pareil juste prendre en charge les frais de port)

Voila voila :fleur:

-June-

Well-known member
15 Jan 2019
154
503
93
Toulouse
Salut salut ! Je met mon Vinted aussi (et je fais des réducs si vous êtes de Rockie !)

Et dans les articles pas encore en ligne : je voudrai me séparer d'un pull en laine sandro, bleu roi, col rond, couple plutôt ample. Je l'ai mis une seule fois donc il est comme neuf, je peux mettre des photos s'il y en a que ça intéresse :fleur:

Ringolevio

Il faut secouer la vie, autrement elle nous ronge.
2 Jan 2019
49
209
33
Bonjour ! Je me permets de mettre le lien de mon Vinted. J'ai des vêtements de belle qualité que je ne vends pas trop cher, je fais des prix des lots et je peux aussi vous faire une réduction si vous m'indiquer venir de Rockie ! Ce sont majoritairement des vêtements de marques engagées (éthiques, écologiques, ou fabriqués en France) achetés sur Vinted mais qui ne me vont / plaisent pas, l'idée est de les faire circuler à nouveau à prix raisonnable :happy:.

dufau

New member
3 Mai 2019
3
2
3
Bonjour à tous je réalise un sondage sur la marque Lili Gaufrette qui est un peu cher. Comme les vêtements pour enfants ne durent vraiment qu'un temps,
à la fin de mon sondage je demande si vous seriez intéressé que la marque récupère les vêtements pour les donner à une association ou les solder ensuite en magasin, ou avoir un bon d'achat ?
Cela vous intéresserait il de faire ce sondage ? J'aimerais bien avoir vos avis ?
Je vous mets le lien ici ;) : sondage lili gaufrette

You Rock !: Atomicstitch