Triolisme, passer le cap

  • Ce forum est interdit au moins de 18 ans. Le contenu mis en ligne est diffusé sous la responsabilité exclusive de chaque membre. Ce forum n'est pas un espace pornographique ou érotique, merci de respecter les Rockies qui y participent et de ne pas faire comme si leurs témoignages étaient là pour vous exciter.

Dhudee33

New member
13 Août 2020
4
3
3
Bonjour À tous.

Pour me présenter , je suis en couple avec ma copine depuis 7 ans, nous avons tout les deux la trentaine. Je suis attiré par le triolisme, depuis quelques année sans pourtant vouloir franchir le pas. (Pour précision, 1 autre homme, plus moi et ma femme... Oui j'aime la voir pendre du plaisir.):)

Je n'ai jamais trop abordé le sujet, mais ces derniers temps nous en avons parlé pendant le sexe. Et elle m'a dit que pour elle il n'y aurai pas de problème. Le lendemain, nous n'en avons pas reparlé... Je ne savais donc pas si pour elle c'était juste une blague ou si c'est une possibilité.
Dernierment nous avons fait une soirée arrosé et en partant, j'ai commencé à la chauffer en rigolant (moi j'aurai bien aimé que ce soit vrai) et mon collègues aussi. Elle n'a pas mis de stop et je pense serait aller plus loin si mon collègue, qui ne voyait que la blague, n'avait pas arrêter.

Du coup ne sachant pas pour elle si c'est une blague ou pas... J'ai peur d'y proposer en vrai et de sa réaction. Peur pour notre couple.

Quels conseils ou avis pouvez vous me donner ?

Merci beaucoup... Pour la bonne cause... LE PLAISIR.
 

Berlin_3553

Well-known member
27 Mai 2020
206
312
63
Rennes
Un plan à trois avec un collègue ? J'espère que c'est plus qu'un collègue parce que bonjour le risque que tu prends pour votre intimité sinon...

Elle te dit qu'elle est partante, pourquoi tu ne la crois tu pas ? Ne serait ce pas toi finalement qui ne serait pas certain de vouloir réaliser ce fantasme ?

Vous êtes ensemble depuis sept an, vous devriez savoir communiquer et vous dire les choses simplement et honnêtement sans tourner autour du pot.

Peur pour votre couple ? Il fonctionne bien jusqu'à maintenant ? C'est comment en ce moment ? Est ce que vous avez vraiment envie de nouvelles expériences ? Pourquoi ? Comment ? Où ? Avec qui ?

Bref parlez en.
 
  • You Rock !
Reactions: Lataie

Dhudee33

New member
13 Août 2020
4
3
3
Tu as raison avec un collègues je pense que ce n'est pas la bonne option.

Tout va bien dans notre couplé, et oui nous avons besoin de découvrir de nouvelle sensation, de vivre une autre expérience.

Mais y a toujours une crainte.... C'est pour ça que j'ai besoin d'avis.
 
  • You Rock !
Reactions: Lataie

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 281
6 099
113
Je ne vois rien de bizarre a vouloir tenter de nouvelles choses en couple. On évolue, c'est vrai aussi en termes de sexualité.

Dans le cadre de la conversation, ca n'engage à rien de juste évoquer le sujet, de voir si de son côté aussi elle serait vraiment tentée par l'expérience.
Quand tu dis que tu as toujours une crainte, c'est par rapport a sa possible réaction si tu relançais le sujet, ou bien par rapport aux éventuelles conséquences sur votre couple si ça se concrétisait ?
 
  • You Rock !
Reactions: MrB

Dhudee33

New member
13 Août 2020
4
3
3
Je pense qu'elle est vraiment tenté... Mais quand on évoque le sujet, au début elle en parle sérieux, puis après elle change un peu d'intonation.. Je ne sais donc pas si elle est sérieuse ou si elle change de ton parce qu'elle n'assume pas.
C'est ça réaction oui qui m'inquiète le plus... Après si ça concrétise, non je ne m'inquiète pas plus que ça, on posera les règles qu'il faut pour par qu'il y ai d'impact sur notre couple.
 
  • You Rock !
Reactions: HypoLiTe

Dhudee33

New member
13 Août 2020
4
3
3
Bonjour, pour donner des nouvelles....
Nous avons passer le pas.
Et c'est une vrai révélation, nous aimons ça. Par contre nous avons laissé tomber l'idée du collègue lol. Nous avons 3 hommes régulier pour le moment.
Bref elle est épanoui, et je découvre une femme libéré.

Ceux qui hésitent, faut pas... Poser les règles et profitez
 
  • You Rock !
Reactions: Cuticule