Ololo Ravelry, c'est comme Pinterest.. Tu sais quand tu ouvres la page, mais tu sais pas combien de temps tu vas passer dessus 

Je suis assez curieuse de l'effet triangles et nuances de bleu@Mercredos je trouve que le point mousse ça apporte du volume alors ton modèle est plutôt chouette !
Ma maison est pleine de petits bouts de laines marqueurs, j'arrive pas à sauter le pasJ'ai fait une commande au Chat qui pelote avec du petit matos genre des arrête-mailles et des marqueurs (ouais parce que là les brins de laine en guise de marqueur c'est un peu ghetto, j'en ai marre) et une aiguilles à torsades
Je sais même pas sur quel projet me lancer, mais j'ai trop envie d'essayer les torsades
![]()
Hahaha, story of my life !Ma maison est pleine de petits bouts de laines marqueurs
Rhhaaa, j'ai vraiment trop hâte de commencer !! Ça a l'air si simple expliqué par la Joueuse de Pelotes (malgré l'aspect un peu kistch de son générique, J'ADORE cette youtubeuse ! Quelle mine d'informations ! Et je suis tellement admirative de sa pédagogie, n'importe quel truc imbitable prend tout son sens quand elle l'expliqueLe plus dur avec les torsades, c'est les premiers rangs
Je trouve ça surprenant que tu aies un fil fin avec des aiguilles 5, à moins que tu le doubles... Et c'est pas normal que ton fil casse ! Tu peux nous dire ce que c'est, marque et modèle ? Je ne pense qu'il y a un défaut dans la laine !@Tilida oui, oui je sais , j'ai acheté la laine en fonction des aiguilles au meme endroit..Enfin, c'est de la laine à 30 % apparemment