@CCCC ... Purée c'est quand même pas gagné cette histoire. Ça ferme à partir de combien ?
@couettecouette c'est gentil de prendre des nouvelles. Sa reprise s'est bien passée. Il y a une fatigue, mais c'est gérable. Ça lui fait beaucoup de bien au moral. Après, il ne tiendrait clairement pas la journée mais là c'est bien. Enfin là il a fait garde enfants malades l'après-midi (mais la petite qui est trop fatigante pour lui et qui est allée chez nounou). Mes trois enfants ont des symptômes variés, surtout le grand et la petite, et sincèrement, ça mériterait un petit test Covid. Le médecin a dit : Ah.. 3 mois, on va dire que c'est pas ça et que c'est un virus de l'hiver. Mon fils a manqué vendredi, lundi matin. On a cru que c'était bon mais aujourd'hui vomissements ce matin (vendredi fièvre et maux de gorge), plus fatigue +++ mais avec des accoups. Et fièvre ce matin, pas ce soir. Grosse toux. La petite, on lui détecte une angine virale semaine dernière. 3 jours à environ 38/39. Le jeudi, pas de fièvre mais toux, rhume de folie, et état vraiment zarbi, et nuits de l'angoisse. (Rien d'inquiétant mais cette andouille sait pas se moucher, et respire pas par la bouche. Ben du coup elle pleure...et le nettoyage de nez marche pas aussi bien que bébé). Et là ça va mieux depuis hier et c'est pas fini. 9 jours pour une angine. Mouef.. Elle a eu une sorte de rush mercredi en plus au visage. Le deuxième on en est à 5 jours. Franchement si on l'avait pas eu on se poserait des questions. Mon mec a mal à la gorge et il tousse depuis ce matin. Je suis pas méga inquiète mais vivement la semaine prochaine quand même.
Bon la vitamine D ça reste quand même mon regret de notre Covid. Par contre après son fibrinogene restait élevé et je lui ai filé 100000 d'un coup.. Deux jours après il était normal. Hasard ou pas, je sais pas, mais j'ai lu des études disant que ça pouvait jouer sur l'inflammation et le fibrinogène en post Covid (donc la coagulation)... Alors ça ne m'étonne pas que ce soit recommandé +++.