Topic pour les flippés du coronavirus

Manins

Well-known member
3 Jan 2019
152
1 094
93
@Chatonne je ne comprends pas. Ce dédain de l'autre (parce-que invoquer son propre confort dans un tel contexte revient à ça) me glace.

Suite et fin de mes aventures : au tout début du trajet, une contrôleuse lui avait demandé de mettre son masque. Il l'avait fait, et enlevé aussitot après son depart. Finalement, une heure après le depart (et 10 minutes après mon message furibond) il a définitivement remis son masque sans raison particulière.

o_O

EDIT : bon, histoire de ne pas seulement arriver sur ce topic avec mes gros sabots pour deverser mon fiel, voici le lien vers l'article dont je parlais. Il me semble qu'il a aussi été traduit en français sur vice.fr mais je ne suis pas sûre: Anti-Maskers Might be Sociopaths, Says Study

Après vous avez partagé plus haut des études qui me semblent plus fouillées sur le profil sociologique (et psychologique ?) des anti-masques, j'irai voir ça demain à tête reposée.

Dernière édition:

CCCC

Cessez ces "C" !
20 Jan 2019
3 817
33 423
113
Quand j'aurai le courage, je vous raconterai mes péripéties pour faire inscrire sur le registre santé & sécurité au travail tout un tas de choses constatées au boulot et qui ne vont pas du tout.

Mais pour l'heure, je me contente de relayer une petition pour un protocole plus strict dans les écoles (sans grand espoir) : Signez la pétition

CCCC

Cessez ces "C" !
20 Jan 2019
3 817
33 423
113