Topic pour les flippés du coronavirus

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
1 895
14 258
113
Finalement il n'y a pas que les français qui adhèrent au théories du complots sur la COVID-19

https://www.conspiracywatch.info/co...u-complot-ont-plus-dinfluence-que-jamais.html
Les autres propositions soumises aux personnes interrogées dans l’enquête OCEANS concernent l’idée que le coronavirus est une arme biologique développée par la Chine pour détruire l’Occident. Cette affirmation recueille l’adhésion plus ou moins forte de 45% des sondés. Par ailleurs, 29% des sondés pensent que l’OMS dispose déjà d’un vaccin et le garde caché. 21% approuvent l’idée que Bill Gates a créé le virus afin de réduire la population mondiale. 20% pensent que les musulmans répandent le virus pour attaquer les valeurs occidentales et 19% estiment que les juifs ont créé le virus pour faire s’effondrer l’économie et en profiter financièrement.
Même si la proportion des "Agree completly" ne dépasse pas 5,5% pour chaques propositions.

C'est presque rassurant au fond. :red:

Alors que c'est un complot des pangolins

You Rock !: Loelia78

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
6 470
45 915
113
@Chocovore Au début j'avais l'impression de lire un cours de SVT et après on part en gros suspense avec fin tragique.
Bon au moins maintenant on comprend comment ça fonctionne...

You Rock !: CCCC

LuLa

That awkward moment between your birth and death
4 Jan 2019
6 470
45 915
113
La France "fière" de sa politique face au coronavirus? Pas pour les chercheurs

Sinon je commence à réfléchir à la préparation face à une 2e vague, maintenant qu'on a vu comment ça s'est passé la 1e fois. Si on doit s'y recoller, préparer une réserve de masques, d'alcool et de gel hydroalcoolique. Trouver une manière plus efficace de faire la lessive à la main.

Je dois voir mon médecin lundi prochain, faut que je pense à lui demander son avis sur les retrouvailles en famille puisque je suis sensée aller chez ma mère à la fin du mois pour plusieurs jours.