Topic pour les célibataires - hommes, femmes - qui cherchent à ne plus l'être !

Pomme d'Api

Well-known member
14 Août 2020
87
626
83
@Silversky Je dirais que ça pue. Déjà, l'humour graveleux en phase de séduction c'est ( selon moi) souvent le signe que la personne ne veut pas de sérieux.
Et ensuite la teneur de vos échanges est clairement pas dans une optique de découverte et de second rendez-vous.

Tu échappes à un con ou à un mec qui veut juste du sexe je pense ( mais je peux me tromper )

Silversky

Well-known member
20 Avr 2020
15
66
13
@Pomme d'Api merci de ta réponse :giggle:. Oui alors deja l'humour je lui ai fait comprendre que bon voilà... et du coup il a pas arrêté de répéter que j'étais prude. Non pas du tout mais il y a des limites je trouve surtout quand on se connaît pas...
Donc c'est bien ce que je pensais. Je suis rassurée de voir que ce n'était pas moi qui me faisait encore un film Netflix :LOL:

Silversky

Well-known member
20 Avr 2020
15
66
13
@Natylia Merci de ton avis! Je pense que c'est ce que je vais faire. Hier je lui ai pas envoyé un seul message. Je vais faire pareil aujourd'hui et je verrais dans la semaine. De toute manière j'ai senti un changement de comportement d'un coup bim donc à mon avis c'est foutu :rolleyes:

• You Rock !
Reactions: Shiling and Natylia

Patatram

Mother of a pineapple
9 Jan 2019
405
2 992
93
C'est bon, je suis passée à autre chose :clin: mais je vais quand même lui envoyer un message pour lui dire que ça ne se fait pas, histoire que ça ne passe pas crème pour lui.
Et sinon, j'ai lancé un filet (un message à plusieurs mecs) et j'ai un nouveau date mercredi :winky: à nouveau un ciné, en espérant vraiment voir ce film cette fois ci.

Et sinon, aujourd'hui, je me suis achetée des préservatifs :shifty: pas pour les utiliser tout de suite mais pour être prête si ça arrive. Je me fais petit a petit à l'idée que je me remets en selle et maintenant, je suis beaucoup plus sûre d'en avoir envie.

Shiling

Well-known member
22 Août 2019
74
289
53
J'ai revu une 2ème fois le monsieur qui était venu m'accoster dans la rue. Et finalement, j'ai changé d'avis sur lui, il ne me plait pas tant que ça, on a beaucoup d'avis divergents sur des sujets qui me tiennent à cœur et j'ai l'impression qu'il essaye tellement de me plaire, qu'il embellit tout chez lui alors que j'ai rien demandé, je prends les gens comme ils sont. Je trouve ça ok de se montrer sous son meilleur jour dans une phase de séduction mais y a des limites:yawn: Je pense que s'il propose qu'on se revoit, je vais décliner et mettre fin à ce flirt.

Et sinon, j'ai eu plusieurs matchs et discussions intéressantes sur Fruitz. J'ai jamais eu autant de conversations approfondies en si peu de temps sur une appli, finalement ça marche bien leur histoire de définir notre recherche par un fruit et de commencer avec une question à choisir, ça permet de lancer un sujet de conversation autre que "tu fais quoi dans la vie, qu'est ce que t'aimes, blabla". J'adore cette appli !
Edit : Promis, j'ai pas d'actions chez eux:yawn:

J'ai vu plusieurs fois un garçon qui a des idées et une personnalité qui me plaisent bien, il est venu faire des jeux de société chez moi hier et j'ai passé un super moment. Mais j'ai du mal à ressentir une attirance physique pour lui pour l'instant. Peut-être que ça viendra :dunno:

Je papote avec une autre personne avec qui on a beaucoup de passions communes. On s'envoie des pavés ! Et j'attends toujours ses réponses avec impatience :shifty: On s'est pas encore vu mais c'est pour bientôt, j'ai hâte de le rencontrer ! Normalement, je n'aime pas trop parler par message pendant des siècles mais là, nos messages sont tellement intéressants et variés que ça ne me dérange pas plus que ça

Et enfin, je devais avoir un date ce soir avec un garçon avec qui j'ai beaucoup moins discuté que les autres mais on a annulé à cause de problèmes au boulot tous les deux. On va essayer de se voir ce weekend du coup

Patatram

Mother of a pineapple
9 Jan 2019
405
2 992
93
Le date de ce soir a annulé, enfin il a reporté à vendredi et là il demande si on peut reporter à la semaine prochaine. Je suis libre toute la semaine mais je sais pas si j'ai envie. J'ai déjà donné dans les mecs qui ont pas le temps pour moi.
Et le mec qui m'avait ghosté juste avant qu'on se voit est revenu d'entre les morts hier soir. Il dit qu'il a eu un accident et que son téléphone s'est cassé. Je sais pas trop quoi penser, je lui dit que je n'etais pas sure de le croire, mais je lui ai quand même donner mon numéro.

Je commence à me lasser de l'appli et du virtuel. Je m'étais dit que je me laissais un mois d'essai, j'ai persisté et la semaine prochaine ça fera un mois. Je ne sais pas encore si je me desinscris, mais je crois que ça en prend le chemin. J'ai envie de rencontrer quelqu'un mais c'est dur les applis de rencontre. Comment on fait pour rencontrer quelqu'un IRL.

Natylia

Bisounours mais je me soigne
22 Avr 2019
289
1 536
93
32
@Chou-fleur tout mon soutien... j'ai l'impression d'être dans une situation assez similaire à la tienne et ça me rend dingue :crying:
Bon courage !

• You Rock !
Reactions: Chou-fleur

Silversky

Well-known member
20 Avr 2020
15
66
13
@Chou-fleur j'espère que votre discussion pourra amener à quelque chose en tout cas dis toi que lui au moins à le cran de te dire ce qu'il ressent! Ce qui n'est pas le cas de certains...

Justement je pense que je vais envoyer un message à celui qui m'a pas adressé la parole depuis samedi. Pourquoi? Il like mes photos instagram mais par contre silence radio. Soit il arrête a 100% soit il s'explique. Je pense lui dire que j'ai ben compris que l'on ne se reverrait pas (on s'est vu il y a 5 semaines depuis rien. La on a des jours de repos en commun et...rien) mais qu'il faut juste le dire que c'est pas super sympa de ne plus parler du jour au lendemain. Je suis quelqu'un de franche je n'aime pas les non-dits...
En fait je ne sais pas du tout quoi faire j'ai pas envie de passer pour la reloue mais je trouve ca tellement impoli :LOL:

Patatram

Mother of a pineapple
9 Jan 2019
405
2 992
93
@Silversky OSEF de passer pour la reloue, tu mérites mieux que ça, c'est à lui d'avoir honte pour son comportement. Le ghosting ça me :mur: c'est tellement irrespectueux. T'as plus envie de voir quelquun? Tu lui dis POINT.

Du coup, je trouve ça dommage que ça tourne comme ça pour toi @Chou-fleur mais c'est bien qu'il ait parlé et que vous ayez pu en discuter. Toi, tu voulais également une relation plus stable (je suis désolée si tu l'as déjà dit) ? Ça te "suffira" de l'avoir pour plan cul ?

Puisque je parle plan cul, il faut que je m'en trouve un moi ! Je suis dans cette periode de mon cycle où je suis on fire. Et donc hier soir, j'ai rappelé mon ex :facepalm: on est très bon à ça, c'est une valeur sûre, sauf que j'ai encore un peu de rancoeur envers lui (qui n'a pas su me garder) et lui, ça lui donne l'espoir que ce ne soit pas fini entre nous. J'arrête pas de me dire que je nous respecte trop pour continuer à faire ça et puis dans un moment de faiblesse, je le rappelle. Du coup, ça n'a été qu'au téléphone mais il va peut etre passer à la maison la semaine prochaine.
Mon fils sera en vacances donc je vais optimiser ce temps en solo pour me faire plaisir à fond. Je voulais prévoir des dates mais avec le couvre-feu c'est compromis.

Chou-fleur

Well-known member
27 Jan 2019
190
1 173
93
@Natylia Merci! J'espère que ça va s'arranger pour toi :fleur:. Si tu veux en parler n'hésite pas.

@Silversky Il est assez franc et honnête j'ai l'impression, c'est un des trucs que j'aime bien chez lui. On verra ce qu'on se dit demain...
Comme @Patatram j'ai envie de te dire de ne pas hésiter à mettre les points sur les i avec le mec qui t'a ghosté. C'est lui le relou au départ.

@Patatram Oui j'ai envie d'un mec et pas juste d'un plan cul. Mais à défaut un plan cul c'est quand même agréable. Ca n'empêche pas de faire des trucs ensemble, d'avoir de l'affection. Je préfère parler de sex friend que de plan cul dans ces cas là, en tout cas mes anciens plans je les voyais régulièrement, on faisait des trucs ensemble, souvent juste apéro/diner + un film et on dormait ensemble (je suis même partie qqs jours en vacances avec l'un d'eux^^). Ca comble un peu un vide même si c'est que partiel, et c'est cool de se réveiller dans les bras de qqun de temps en temps. Et ça n'empêche pas de continuer à chercher qqun pour du sérieux.
Arf oui retourner voir ton ex c'est pas la meilleure idée surtout s'il a encore de l'espoir. Bon courage pour te trouver un plan cul avec le couvre feu, peut-être en mode afterwork y'a moyen de caser un date?

Lisopaïne

Well-known member
21 Déc 2019
29
153
28
@Silversky à te lire je dirai que ce mec cherche à te garder sous le coude... il sait qu'il ne veut rien de sérieux mais il maintient un lien minimal pour pouvoir te proposer du sexe plus tard. ça peut être bien de lui mettre les points sur les i

@Oursinator je comprends tout à fait, c'est aussi l'impression que j'ai eu sur les sites de rencontre. Même si j'ai été bien moins persévérante que toi !

Silversky

Well-known member
20 Avr 2020
15
66
13
Merci à toutes pour vos réponses :cool:.
Oui @Lisopaïne c'est ce que je me disais aussi surtout quand...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc j'ai envoyé un message hier matin et zero réponse... par contre depuis il like tout mon instagram. Franchement sans commentaire. Du coup je fais comme s'il existait plus et je compte d'ici la fin de la semaine de le dégager de mon instagram car faut pas deconner

Sinon sur quelle appli êtes vous? Je suis pour ma part sur adopt mais je desespere... okc il y a personne de ma région donc comme ca :ROFLMAO:

Derniers messages