Topic pour les célibataires - hommes, femmes - qui cherchent à ne plus l'être !

Erid

Active member
20 Fev 2021
14
27
13
Salut à vous ! J'espère que vous allez bien ! J'ai essayé de rattraper tant bien que mal mon retard mais non sans difficulté d'assimilation, vous êtes très prolifiques xD !

Pour rassurer celles qui ne se sentent pas super à l'aise avec la générosité dans leurs formes, sachez qu'en tout cas pour moi, ça a beaucoup de charme en tout cas beaucoup plus que certains profils où l'on peut ressentir l'influence de la mode des corps sans forme, sans saveur, sans personnalité. Attention je ne dis pas que les corps maigres sont dépourvus d'attractivité, ça serait entrer dans les stéréotypes et ne pas voir la complexité derrière chacun. Mais c'est plutôt l'image de la perfection qui s'en dégage, qui elle est sans saveur et dénuée de personnalité car voulant s'imposer au monde.
J'aime tous les profils de corps dans la mesure où l'on ne se situe pas dans l'extrême évidemment. Et ce qui compte le plus je pense c'est comme le dit @Oursinator c'est de se sentir bien dans son enveloppe. Je suis tombé sous le charme de pas mal de profils de filles mignonnes, plus ou moins rondes, avec lesquelles malheureusement ça n'a pas fonctionné mais à aucun moment je ne me suis dit: celle-là je la like par défaut xD C'est plutôt les circonstances des photos, celles qui mettent des photos d'elle en train de s'amuser, de boire un verre, ça communique une émotion et créé une connexion, le sourire c'est ravageur je trouve (tu voies bien le mec qui dit "mimi", on est clairement dans l'affect). Des photos avec un décolleté légèrement ouvert c'est pas mal aussi ^^ Laisser place au fantasme fait partie du charme !

Au sujet des sous-entendus je suis bien d'accord avec toi @Shearezy, il vaut mieux éviter de s'emballer je pense tant que la rencontre n'a pas eu lieu.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Shiling

Well-known member
22 Août 2019
89
364
53
J'ai rencontré un nouveau gars la semaine dernière qui me plaît bien :happy: En fait, j'ai rencontré 4 personnes le mois dernier en tout mais les 3 autres ne m'ont pas plu ou je n'avais pas de bon feeling avec. Et du coup, celui de la semaine dernière me plaît et on a bien discuté, naturellement et spontanément. Sauf qu'évidemment, il faut qu'il soit Allemand. Donc il n'est pas possible d'envisager quoique ce soit de sérieux avec lui parce qu'il a à priori prévu de retourner chez lui dans 1 ou 2 ans. Ça aurait été plus simple que je sois attirée par un des 3 autres, mais je ne fais jamais dans la simplicité :drama: Je sais pas trop quoi faire de cette relation du coup. Je ne sais si je devrais continuer au risque d'être au plus bas quand il décidera de retourner dans son pays ou arrêter dès maintenant parce que je sais que j'ai envie d'un engagement sérieux et que ça semble compromis avec lui même s'il me plaît.

Et sinon, je parle toujours au gars qui me plaisait aussi mais qui est chez sa famille (donc dans une autre région) en ce moment donc que je ne peux pas voir. D'un côté j'aime bien lui parler et de l'autre, ça commence à me lasser de lui parler sans pouvoir le voir en vrai (on a pu se voir que 3 fois en tout depuis qu'on se parle donc j'ai un peu peur d'idéaliser ce monsieur que je connais plus via ses messages qu'en vrai)

@Callie. Ce feeling :cupidon: j'espère que ça va continuer comme ça !