Topic pour les célibataires - hommes, femmes - qui cherchent à ne plus l'être !

Capucette

Well-known member
23 Oct 2019
49
224
33
Bon, j'ai retenté l'expérience des rencontres en ligne :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, il y a un ancien date que j'ai rencontré pendant le confinement de novembre sur OKC, on a eu une date virtuelle en décembre puis Noël est arrivé et puis ... je l'ai ghosté :ninja:? Je repense à lui et j'ai encore son numéro. Je dis tout ça, parce que... j'ai envie de le recontacter :red:. J'avoue que j'ai 28 ans récemment et que la pandémie actuelle m'ont donnés quelques petites angoisses notamment dû à mon célibat ... Je me tâte à le recontacter... (au pire je me prendrai un vent de sa part )

Erid

Active member
20 Fev 2021
14
27
13
Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, avec le beau temps et le troisième membre de l'équipe revenu nous sommes très occupés à entretenir lien social, entraide et préparer la transition écolo en proposant d'aider notre entourage pour l'entretien des maisons et jardins. Chacun ses hobbies ^^

@Caroline Merci de partager tes trouvailles ^^
@Shearezy Tiens nous informé(e)s de comment ton histoire avance (et oui c'est cool d'avoir une activité lors d'une rencontre. Se sentir utile pour l'autre c'est un moment de partage aussi, un premier pas^^). PS: Merci ! Tu ferais pâlir de honte les meilleures IA de scan de vie privée xD
@Capucette Salut Capucette, oui il ne faut pas hésiter, la vie est trop courte pour prendre le temps de se l'imaginer^^
@Nylah @Jelly Quoi de neuf pour vous deux ?

Bonne journée à vous !

Merlu

Le troisième type, c'est moi
18 Fev 2019
1 897
6 561
113
33
Devant ton nez
OKcupid, j'en suis très fortement revenu. Je sais pas si il y a beaucoup de gens teubés dessus, si c'est des bots ou des bugs, mais je ne me fais liker que par des profils d'homme hétéro alors que j'en suis un moi-même, cherchez l'erreur. Et j'ai beau l'indiquer dans mon profil et l'écrire en majuscule, rien à faire. J'ai même demandé aux concernés pourquoi il me likaient alors que je n'étais pas du tout ce qu'ils cherchaient, j'ai jamais eu de réponse.

Y en a-t-il d'autres que moi qui ont eu le même problème ?

AgatheR

Well-known member
15 Fev 2019
147
895
93
@Caroline
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et moi perso pas de problème avec OKCupid mais effectivement j'ai vaguement le souvenir d'avoir eu le pb avec Tinder quand je l'utilisais il y a genre 3 ans !