Topic des Rocki(e)s obèse ou en surpoids

pravda1917

Well-known member
7 Avr 2019
1 131
5 603
113
Depuis l’année dernière j’ai deux shorty snag thights et je kiff trop… ils sont bien moins « chaud » que des shorty court normaux et ils tiennent bien la route

pravda1917

Well-known member
7 Avr 2019
1 131
5 603
113
@Asteraceae si tu repasse par là, as tu essayer bariéderm du Uriage? (crème) elle est vraiment bien. Je l'ai testé et j'ai pas eu de sensations de chaleur de la journée (et je suis très sensible).
Perso j'ai fait le test de la crème pour voir mais psychologiquement j'ai besoin d'avoir un chub rub shorts, c'est con vu que j'ai fait le test mais si je ne mets que de la crème je pense toute la journée à d'éventuelles brulures... du coup j'ai un chouille plus chaud mais l'esprit tranquille.

Patisson

Well-known member
3 Jan 2019
1 013
6 160
113
Mais vous n'avez pas chaud avec les snag thigh? J'ai fait beaucoup de mycoses il y a quelques années du coup j'aurais peur que ça ne soit pas assez respirant l'été.
J'ai acheté des bandelettes il y a 3-4 ans et j'en suis ravie. Par contre je ne peux pas les porter toute la journée, ça finit par m'irriter au niveau du silicone qui les empêche de tomber. Je ne les mets que quand je vais marcher, sinon je passe aux toilettes pour les enlever et les remettre.

pravda1917

Well-known member
7 Avr 2019
1 131
5 603
113
Moi je n’ai pas trop chaud avec un chub rub (même dans les pays très chaud) mais je ne me suis mise à robe qu’il n’y a pas si longtemps (a cause de ses frottements justement dont on ne parlait pas trop il y a pas si longtemps j’ai l’impression) donc peut être que je compare des choses pas comparable.
Les bandelettes de cuisses j’en ai acheté pas mal pour l’instant elles sont soient trop grandes et tombent soit trop petites et roulent (après je suis très grosse et comme d’hab c’est peut être pas prévu pour les très grosses)