Top 8 des trucs que je ne veux pas voir pour le 8 mars

Doudstark

Well-known member
6 Jan 2019
7
107
28
L'article de Libération c'est de la grosse grosse merde en branche, mais franchement ça va le soutien aux attentats terroristes là ? (Oui c'est agressif, j'assume :taquin:)

• You Rock !
Reactions: Elea

Nina Simone Weber

Dzzzzz dzzzzzzzzzzz!!!
6 Jan 2019
66
463
53
Aix-les-Bains
L'article de Libération c'est de la grosse grosse merde en branche, mais franchement ça va le soutien aux attentats terroristes là ? (Oui c'est agressif, j'assume :taquin:)
Je ne vais pas m'excuser d'être révoltée par le crachat à la gueule que nous envoie ce torche-cul... j'ai juste l'impression qu'on me viole une nouvelle fois.

Je n'ai pas écrit que je soutiens les attentats qui ont eu lieu, ni que je vais m'empresser d'en faire de même. Juste que je n'irais pas compatir vu ce qu'ils nous font, il y a une nuance. Si on applique la rhétorique gervante de ceux qu'ils soutiennent, ça pourrait se justifier par un "ils l'ont bien cherché". Sauf que là, personne n'adhèrerait curieusement...
On se range ostensiblement du côté des violeurs, et ça devrait ne pas susciter de réactions violentes?
Ça provoque, ça attise la haine... en un sens je comprendrais que certain.es soient à bout après cet énième bras d'honneur et craquent en mettant en place une action extrême.
Soutenir l'oppresseur à ce point-là, je crois que seuls Valeurs Actuelles aurait osé, et même eux se sont abstenus.

J'en ai juste assez de vivre dans cette société de merde où il faut être "la bonne victime" qui ne fait pas de vague et où les "bons militants" sont ceux débattent et ne crient surtout pas, ne montrent pas leur colère (légitime là encore), n'ont pas un mot plus fort que l'autre, en gros restent bien à leur place en attendant gentiment qu'on daigne leur en accorder un tout petit peu plus :sweatdrop:

Dernière édition:

Derniers messages