Top 7 des jouets les plus dangereux pour les parents

Blossom

Well-known member
1 Fev 2019
166
1 094
93
Alors ici c'est papa qui a acheté l'hélico télécommandé. Soit disant pour son fiston d'amour. Le-dit fiston qui avait donc 2ans, et qui, à ce jour (2ans et demi) n'a jamais vu la couleur de la télécommande malgré ses demandes répétées à son papa :pray:
Dans les jouets musicaux il y a aussi ceux qui se déclenchent seuls au milieu de la nuit sans aucune raison, avec des chansons qui prennent un air diabolique à 3h du mat'. De quoi frôler l'attaque cardiaque.

Pétrichor

Qu'est-ce qu'on mange ?
4 Jan 2019
430
1 873
93
J'ai rangé très haut les cubes en bois après en avoir reçu 2-3 dans la tronche.
Pensées à cette voiture en bois qui me tombe sur les doigts de pied.

Le jouet flippant au milieu de la nuit qui s'active tout seul sans que personne n'y ait touché...

Ou celui qui n'a presque plus de piles et répète en boucle les 3 derniers mots de sa chanson infernale...

Ayez pitié des pauvres parents.

DPC

Well-known member
12 Jan 2021
77
391
53
Une marmotte qui répète tout ce qu'elle entend. C'est l'amie de ma bestiole depuis un an et demi. Et ça a incroyablement développé son imagination en matière de bruits, du fauteuil qu'on traîne par terre à la chasse d'eau qu'on tire pour rien......

Nirrita

Well-known member
5 Jan 2019
502
1 873
93
Bruxelles
Une marmotte qui répète tout ce qu'elle entend. C'est l'amie de ma bestiole depuis un an et demi. Et ça a incroyablement développé son imagination en matière de bruits, du fauteuil qu'on traîne par terre à la chasse d'eau qu'on tire pour rien......
Ah mon père a la même... Oui, mon père... Il a 62 ans... Et je ne peux pas aller le voir sans qu'il me parle avec sa marmotte en écho, ça fait 4 ans, j'en peux plus

beapouet

Well-known member
7 Jan 2019
100
991
93
Bruxelles
Ou celui qui n'a presque plus de piles et répète en boucle les 3 derniers mots de sa chanson infernale...
Hahaha, nous on avait un livre qui disait "écoutes les comptines et chante avec moi !" mais comme il manquait de piles, il s'est mis à répéter en boucle "écoute les cons, écoute les cons, écoute les cons" XD

Pour le coup, c'était pas un jouet de l'enfer parce qu'on a bien rigolé ! On était très tristes quand il n'y a plus eu de piles du tout et qu'on a du recharger et revenir à la version de base ;-)

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
2 745
21 430
113
@Pétrichor Que de souvenir d'un tututmobile (Gaston super béton pour les parents connaisseurs) qui s'est allumé au milieu de la nuit pour nous répéter ses phrases et sa chanson en boucle.

• You Rock !
Reactions: Pétrichor

Manon PW

Rédac actu & parentalité
Équipe Rockie
11 Fev 2020
464
1 475
93
Hahaha, nous on avait un livre qui disait "écoutes les comptines et chante avec moi !" mais comme il manquait de piles, il s'est mis à répéter en boucle "écoute les cons, écoute les cons, écoute les cons" XD

Pour le coup, c'était pas un jouet de l'enfer parce qu'on a bien rigolé ! On était très tristes quand il n'y a plus eu de piles du tout et qu'on a du recharger et revenir à la version de base ;-)
Merci pour le fou-rire !

• You Rock !
Reactions: beapouet

couettecouette

Well-known member
4 Jan 2019
908
5 561
93
Les legos ou figurines playmobils qui squattent sur le chemin des toilettes la nuit de préférence..
La petite voiture type majorettesi tu as envie de te faire une session de roller inedite dans le couloir

Mon fils avait eu un jouet a pousser pour l'apprentissage de la marche. C'était un chien et il y avait une miroir derrière une petite porte verte. Quand tu ouvrais la porte il y avait une petite musique pas du tout entêtante qui se mettait en marche. Et on avait beau fermer cette porte il revenait pour l'ouvrir tout le temps.

• You Rock !
Reactions: DPC and Chocovore

DPC

Well-known member
12 Jan 2021
77
391
53
Les voitures sur le tapis devant son lit! J'avoue, c'est le danger ultime la nuit quand la bestiole appelle.

Derniers messages