Toi, je t'aime bien !

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
1 095
11 167
113
@Grim on n'a que peu échangé mais tu me sembles être une personne généreuse, douce, soucieuse des autres, des qualités que j'estime beaucoup. Et j'aime bien regarder les dessins que tu fais, tu es très talentueuse. Voilà, je t'aime bien :)

You Rock !: La Dame et Grim

Planae.

Appât à moustiques.
18 Jan 2019
21
255
48
Belgique
Qu'est-ce que j'aimerais avoir une amie comme toi @Margottine . Tu es tellement simple et complexe, juste... J'sais pas si j'aurais grand chose à t'apporter mais on pourrait manger des cookies/madeleines/gâteaux fait maison tout en papotant et en se motivant dans nos gestions de vies respectives. J'sais pas si ça veut dire grand chose mais le coeur y est. <3 (et merci!)

Je ne viens pas assez pour avoir suivi les nouveaux pseudos (dit la fille qui elle-même a changé en migrant ici) mais raah, j'ai quelques noms auxquels je pense..

You Rock !: Meianne et Margottine

Equinoxe

Des étoiles plein les.... Aaaah!!! Mes yeux!!!
4 Jan 2019
82
373
53
Roooh, merci @Margottine :jv:(sache que dans le genre creepy, j'ai créé et mené une animation le mois dernier où j'ai appelé ma personnage principale Margottine :whistle:)
Du coup je découvre l'existence de ce topic :shifty:
J'ai envie de mentionner le topic entier du désir d'enfant mais je suis sûre que je vais oublier du monde :facepalm:
De mémoire de poisson rouge, j'ai envie de mentionner @Plume @Bruyère @Esky @Pauline. @MmeFlamenco mais tout le monde sur ce topic est important pour moi <3

Etpourquoipas

Well-known member
5 Fev 2019
156
601
93
Europe

Matouh

Dans l'espace personne ne vous entendra têtouiller
3 Jan 2019
1 777
18 169
113
@Falhofnïr oh merci :cupidon: j'adore aussi te lire, c'est réciproque! (Cette phrase est redondante mais qu'importe)
(Et déso pour l'avatar qui est un simple t rex en train de tapoter sur son clavier d ordinateur :lunette:)

Dernière édition:

Grim

Ermite misanthrope
3 Jan 2019
411
2 646
93
@Aughra Ooooh merci beaucoup ! :puppyeyes: On m’avait jamais dit ça, et encore moins sur un forum.
Tu fais partie des personnes dont j’aime lire les messages, alors je te retourne le compliment, tu as l’air d’être très bienveillante, gentille et empathique (et vu le sujet sur lequel on a échangé le plus, c’est quand même vachement important),(et en plus tu viens de me remonter le moral puissance 1000 alors merci :hugs:). Moi aussi, je t’aime bien ! :bouquet:

You Rock !: La Dame et Aughra

Esky

Well-known member
4 Jan 2019
224
1 412
93
Olalala @Equinoxe je découvre ce topic :halp:
C'est trop pipou et je te retourne la pareille :jv:
De mon coté c'est globalement tout le topic du désir d'enfants qui est devenu un peu mon journal intime :jv: vous etes toutes geniales <3
J'ai très très peur d'oublier quelqu'un mais allons y : @Equinoxe @Etpourquoipas @Grenat @MmeFlamenco @Margottine @Oisín @MxPineapple @Pauline. @Meianne @coccithilde @Cali ... rolala je suis sure que j'en ai oublié (j'oublie toujours les pseudo et je me repere aux avatar, une ironie vu que je n'en ai pas d'ailleurs) :cupidon:
Il y a beaucoup de madz parents que j'aime beaucoup lire en sousmarin mais j'ose pas vous citer ça fait un peu creepy :yawn:

CCCC

Cessez ces "C" !
20 Jan 2019
1 910
15 279
113
@UranusMarie :red: Merci ça me fait très plaisir ! Moi aussi j'aime beaucoup lire tes posts et tu as l'air de développer une belle relation avec ta petite, ça fait plaisir !

You Rock !: UranusMarie

Ipoire

S'il y a des Lorrains, j'ai fait un post dédié !
3 Jan 2019
698
5 152
93
Moselle
J'avais pas vu la mention @UranusMarie :puppyeyes:
Comme quoi les insomnies ont du bon je creuse dans le forum !

Je poste essentiellement dans les réactions aux articles et l'ecm de grossesse pour l'instant...
Donc je dirais merci à tout l'ecm grossesse pour les échanges :)

@UranusMarie parce qu'elle donne tellement envie que le bébé soit là
@Azeban , @Serafina Pekkala , @Weena88 , @*looloo* , @Füchsli , @Vagabonde , @Hermione1234 , @Lums , @Bree_ et toutes celles que j'oublie certainement mais qui rythment mes journées et font paraître le temps moins long :)