Toi, je t'aime bien !

P

ParasitA

Guest
@Aughra Ah oui! C’est un truc que j’avais offert à ma fille pour faire ses cartons d’invitations d’anniversaire . On peut faire des tampons personnalisés. Je le rentabilise depuis à chaque courrier. (Impôt, banque etc... )

Sobre et solennel :drama:

You Rock !: La Dame et Aughra
1 Fev 2019
1 735
10 186
113
Il y aura d'autres personnes à venir mais je mentionne d'abord celles avec qui je parle ou que je lis discrètement depuis un moment

@Aughra : parce que je pense à toi quand je tombe sur Rex maintenant et que j'ai un très gros faible pour Dean Winchester depuis que j'ai 11 ans

@Ekalos : parce que toi et moi on fait des rêves bizarres mais contrairement à moi tu les assumes sur le forum

@Mira : désolé de t'avoir volé ton joueur de rugby en rêve j'ai pas fait exprès.

@Chaton sous-marin : je t'aime bien c'est tout

@Ward : parce que tes messages sur le coin boudoir donne vraiment chaud.

C'est les personnes qui me viennent en tête mais c'est pas les seules, je me sens bien avec vous tous sur ce forum :jv:. Je mentionne aussi @Scaretale et @Bobbylapointe, j'aime bien vous lire aussi.

Édit : Il y a aussi @La Dame, je sais pas comment j'ai pu t'oublier alors que j'apprécie beaucoup tes messages, je vais mettre ça sur le compte de l'oral.

Daenerys

if I look back I am lost
3 Fev 2019
55
568
83
Lausanne
Merci bcp celles et ceux qui m'ont identifiée, c'est vraiment trop gentil ... :red::fleur:

@Emy Snape :loveeyes: car dans mon malheur je suis heureuse de t'avoir rencontrée, tu es qqn de géniale
@Aughra @MrB @Chocovore pour tout votre soutien en mp :happy: et @Gunnm @ParasitA pour votre écoute
et j'en oublie surement mais il y en a trop!
Un forum avec bcp de belles personnes qui m'ont aidée à repartir du bon pied :jv:

C

Chaton sous-marin

Guest
@Ekalos @Scrapy je veux aussi tes rêves chelous ! J'en fais peut-être (certainement ?) mais j'en ai aucun souvenir le matin !
Et merci pour les mentions ! Vous êtes au top ! :top:

You Rock !: Ekalos

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
402
6 157
93
(Merci à celleux qui m'ont poke, c'est vraiment sympa. Mais un peu gênant :ninja:. Mais vraiment sympa.)

Alors je suis pas douée pour les distributions de love et y'a tout plein de gen.te.s que j'ai encore jamais lu.e.s puisque je suis pas sur les forums MadZ et qu'ici je reste assez cantonnée aux mêmes topics, mais pour l'instant :

@Daenerys parce que t'es une fuckin warrior + la première forumeuse que j'ose rencontrer IRL.
@Aughra et @MrB pour nos échanges et pour vos posts en général.
@Ekalos parce que c'est cool de pouvoir enfin discuter paranormal avec quelqu'un, surtout quand c'est aussi enrichissant.
@Persévérante le pseudo, l'avatar, tes interventions sur l'espace CF/parents (et parce qu'à Poudlard on aurait fait partie de la même maison)
@Ward pour tes écrits sur le CB qui transpirent la complicité et la passion.

Voilà voilà !

Weena88

Luna Loufoca Lovegood
2 Jan 2019
3 108
31 922
113
www.ungrandmarche.fr

Nimrë

Well-known member
3 Jan 2019
190
1 991
93
@Persévérante @UranusMarie <3Merci c'est trop mignon! Moi aussi j'aime vous lire!
Je citerais bien toute la salle commune et l'ECM des grands enfants mais j'aurais trop peur d'oublier quelqu'un alors je vais continuer à YR dans l'ombre quand je n'ai pas le temps de participer.
Par contre, j'aimais bien lire @Galettesauciss @Mrs Doc et @Dont Phunk alors je milite pour qu'elles reviennent nous donner des nouvelles de temps en temps (et désolée si c'est complétement creepy)! :bouquet:

Edit: ECM et pas EMC, déformation professionnelle :facepalm:.

Dernière édition: